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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 159875 times)

February 18, 2008, 06:37:42 am

Cricrofe

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Ma Golf 4 TDI 110
« on: February 18, 2008, 06:37:42 am »
hello!

j'aimerai savoir comment peut-on vérifier les injecteur ( voir si il ne son pas bouché )

et si il son boucher, comment les néttoyer et les déboucher?

merci beaucoup!


Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #1February 18, 2008, 06:41:18 am

didi64

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Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #1 on: February 18, 2008, 06:41:18 am »
Je ne sais pas du tout... Mais dit moi tes modif la,(tete de 12, inj 0.230 et VNT20...) sa marche bien? tu sent bien une diférence?

Reply #2February 18, 2008, 07:12:25 am

Cricrofe

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Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #2 on: February 18, 2008, 07:12:25 am »
bin justement, mon soucis est quelle veu plus démarrer, alors vu que j'ai tout essayé, je veu voir si c'est pas mes injecteur qui serrai bouché!

et si c'est pas ça, bin je l'amene chez un préparateur vers chez moi,
il verra ce qui vas pas lui, c'est son boulot!

en attendent, je voudrai pas l'amenée et qu'il me dise que c'était un ou deux injecteur qui c'était bouché, ça serai domage de payé un préparateur pour ça!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #3February 18, 2008, 07:35:05 am

didi64

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Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #3 on: February 18, 2008, 07:35:05 am »
oué je comprends... La batterie ta vu?

Reply #4February 18, 2008, 07:56:09 am

Cricrofe

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Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #4 on: February 18, 2008, 07:56:09 am »
pour la batterie, on passe directement par les pince, sur une autre voiture qui tourne, comme ça , ça évite les probleme!

je croi que je vais les démonter, les branché et faire tourner la voiture, je verrai bien si y'en a un qui crache pas!

enfin, j'espere
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Reply #5February 18, 2008, 05:51:10 pm

Wingaman

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« Reply #5 on: February 18, 2008, 05:51:10 pm »
C'est depuis la 12 que ca ne démare plus ? Si oui ton IQ ou Timing est off.
DMF Diesel Enr. - 514-659-3041 - Spécialisation VW IDI/TDI ainsi que pompe à injection.
371-B, Ch. Ste-Marie
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Reply #6February 18, 2008, 07:03:10 pm

skinlen

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« Reply #6 on: February 18, 2008, 07:03:10 pm »
c'est pas peut etre tous simplement ton electrovanne qui n'est pas branché ou qui n'a pas de masse? (sa m'est deja arrivé meme en roulant la prise qui c'est arraché...)
golf III tdi cab mot AFN

Reply #7February 19, 2008, 02:50:23 am

Cricrofe

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« Reply #7 on: February 19, 2008, 02:50:23 am »
hello!

pour l'éléctrovane, j'en ai essayé une autre pour voir et rien de mieu!

par contre, tu m'expliqué cette histoire de IQ timing en OFF stp?

je sais pas ce que c'est!

merci beaucoup
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Reply #8February 19, 2008, 11:00:31 am

ptit_lolo

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Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #8 on: February 19, 2008, 11:00:31 am »
Pour voir si tes injecteurs crachent, tu peux les sortir un à un (pas tous en meme temps), tu fais tourner le moteur et tu regardes s'il y a du gasoil qui sort (ça ne doit pas couler mais faire du "brouillard").
Pour le IQ, ça se vérifie avec VAG-COM, et il faut que le moteur tourne pour voir la valeur. Mais meme avec un mauvais timing, ça doit démarrer donc je ne pense pas que ce soit ça.
Vu que tu as déjà supprimer un mauvais calage de la pompe, vérifie tes injos, ça coute rien.
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Reply #9February 19, 2008, 11:07:17 am

Cricrofe

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« Reply #9 on: February 19, 2008, 11:07:17 am »
pour les injo c bon, j'ai fait comme ça et en + j'ai monté mes ancien pour voir et pas mieu!

par contre, j'un soucis et si ça ce trouve, tout vien de ça:

j'ai pas jus qui vas au démarreur, je m'explique, quand je met le contact, tout fonction, les voyant, les gauges ...
et dés que je passe au cran de demarrage, bin rien, comme si y'a pas de batterie, et pourtant en direct le démarreur fonctionne bien!

et ça, ça a commencer du jour ou j'ai voulu remttre en route ma voiture aprés les modifs

alors est-ce qu'il y'a pas une merde électrique qui fait que ça démarre pas ?

si vous avez des idées ou suggestion, elles sont les bienvenu!

merci beaucoup
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Reply #10February 19, 2008, 07:22:13 pm

skinlen

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« Reply #10 on: February 19, 2008, 07:22:13 pm »
j'en sais rien mais peut etre que tu a un relai de demarage

et quand tu dit que tu na pas de jus au demarreur c'est sur la borne de commande ou sur le gros cable

(voi sa avec un multimetre)
golf III tdi cab mot AFN

Reply #11February 20, 2008, 02:58:04 am

Cricrofe

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« Reply #11 on: February 20, 2008, 02:58:04 am »
hello!

c'est sur la borne de commande ( exitateur ), au niveau du relais, je sais qu'il y'a pas mal de soucis avec le relais 109, mais c'est pas les symptomes que je retrouve sur la mienne!

en faite, je suis obligé ( pour l'instant ) e mettre un fil rigide dans la borne de l'exitateur du démarreur et le ponter sur le + de la batterie pour pouvoir fair mes essaie de démarrage  :?

voila la galère dans la qu'elle je suis depuis plusieur mois!!

alors si quelqu'un a une idée, je prend!!


thank!
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Reply #12February 20, 2008, 04:15:09 am

ptit_lolo

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Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #12 on: February 20, 2008, 04:15:09 am »
Quand tu utilises les pinces, ça te fait la meme chose, pas de démarreur?
Si ton problème est électrique, je ne pense pas pouvoir t'aider  :cry:
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Reply #13February 20, 2008, 04:18:43 am

skinlen

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« Reply #13 on: February 20, 2008, 04:18:43 am »
si tu connai quelqu'un d'autre avec une G4 essay avec son relai tu sera fixé
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Reply #14February 20, 2008, 05:16:05 am

Cricrofe

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« Reply #14 on: February 20, 2008, 05:16:05 am »
hello!

oui ptit_lolo, meme avec les pinces, d'ailleur les pinces je les met a chaque fois sinon je bouffe 50 batteries!

non skinlen, j'ai personne qui possède une Golf4, sinon wé, j'aurai pu faire des essaies!
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