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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 161590 times)

Reply #300May 23, 2010, 03:49:08 am

golftd412000

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #300 on: May 23, 2010, 03:49:08 am »
loic lol

Reply #301May 23, 2010, 03:50:49 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #301 on: May 23, 2010, 03:50:49 am »
je sais encore pas quand est-ce que je vais pouvoir fait ça, mais il faut que je démonte tout ça!

déjà pour fabriqué ces nouvelle plaque, et ensuite, un gros néttoyage s'impose!

car la fuite en sortie de collecteur m'a un peu noici le moteur....  ::)

tdi_racer, tu l'as mis en place le tien? car en faite c'est sur ton poste que j'ai vu que tu avais fait ce montage!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
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Reply #302May 23, 2010, 03:58:56 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #302 on: May 23, 2010, 03:58:56 am »
Non, il est toujours vissé a l'etabli ;D
Mais j'ai peur qu'il touche le tablier, c'est pour ca que j'aurais aimé avoir une dimension, histoire de me rassurer un peu....
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Reply #303May 23, 2010, 04:05:31 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #303 on: May 23, 2010, 04:05:31 am »
je sais pas si il y'a une différence entre la G4 et la leon!
tu a tombé le bloc? c'est pour ça que tu ne peu pas messuré?
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Reply #304May 23, 2010, 04:11:33 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #304 on: May 23, 2010, 04:11:33 am »
Non je roule tout les jours avec ma leon...
J'ai mesuré une trentaine de cm, entre le bloc et le tablier, mais comme les 2 ensembles turbo n'ont pas la meme forme, j'ai un doute.
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Reply #305May 23, 2010, 04:14:18 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #305 on: May 23, 2010, 04:14:18 am »
ok, dés que je peu je te donne mes messur  ;)

pour ton arriver et descente d'huile, ta pa eu de pblm, c tout bon?
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Reply #306May 23, 2010, 10:14:21 am

ptit_lolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #306 on: May 23, 2010, 10:14:21 am »
Pour mon A3, il me semble que j'avais mesuré une vingtaine de cm, genre dans les 26-28. Mais je peux me tromper, ça remonte à loin maintenant.
Mais bizarrement, je n'ai pas ce soucis de vis qui casse. Par contre, je pense qu'avec la chaleur et la déformation des pièces, si j'essaie de les dévisser, elles vont casser.
Audi A3 TDI 110
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Reply #307May 23, 2010, 10:31:06 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #307 on: May 23, 2010, 10:31:06 am »
Moi j'ai mesuré entre 27 et 30 cm, mais comme le vnt est plutot a l'horizontale, alors que le 1749v vers le bas... En fait, ya plus de place vers le bas.
Tu aurais une foto de ton turbo une fois monté cricrofe ?
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Reply #308May 24, 2010, 02:42:20 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #308 on: May 24, 2010, 02:42:20 am »
non, je vais te faire ça cette aprem!

pour les vis qui casse, je crois que j'ai trouvé la raison.....

le collier qui tien le sillencieu d'échapement n'est pas libre! il est fixé sur la caisse et non sur sillenblock, du coup, quand le moteur est en route, il bouge, donne des acoup et comme l'échappement est fixe ça doit forcé sur le tubo, et donc les vis les plus fragile casse!

si vous avez d'autre expliquation.....
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Reply #309May 24, 2010, 04:08:16 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #309 on: May 24, 2010, 04:08:16 am »
C'est une cause possible.
Tu as du refaire une descente de turbo, as tu utilisé un flexible assez long ?
As tu remis une patte qui soutient le turbo au bloc ?
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Reply #310May 24, 2010, 04:46:08 am

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #310 on: May 24, 2010, 04:46:08 am »
C'est une cause possible.
Tu as du refaire une descente de turbo, as tu utilisé un flexible assez long ?
As tu remis une patte qui soutient le turbo au bloc ?

+1 et il faut s'assurer que les trous de fixation soit bien coaxiaux sinon ça crée un effort de cisaillement sur les vis, j'en ai fait pas mal les frais  ;)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #311May 24, 2010, 07:03:44 am

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #311 on: May 24, 2010, 07:03:44 am »
j'ai essayé de te faire des photo mais il faudrai que je demonte les durite sinon je passe pas!

pour le fléxible d'échappement, oui il est assez long, pas de pblm!

une patte de renfort serai une trés bonne idée!!

j'ai réussi a faire une photo quand meme de l'endroi ou les boulon on cassé, on s'aperçoi bien que y'a pas la place de passer la tete!


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Reply #312May 24, 2010, 09:53:33 am

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #312 on: May 24, 2010, 09:53:33 am »
C'est sous ton capot ca  ??? lol

Pour la patte, il y en a une avec le turbo d'origine, et donc il faut en refaire une pour le gros turbo.
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Reply #313May 24, 2010, 11:22:34 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #313 on: May 24, 2010, 11:22:34 am »
je sais, ça fait peur!!!!

pour la patte, il faut la fixé du block au turbo, mais ou?
y'a t'il des boulon sur lesquels je peu me reprendre?
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Reply #314May 24, 2010, 02:31:47 pm

Syloubusa

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #314 on: May 24, 2010, 02:31:47 pm »
Je comprend pas bien la photo  :-\

Tiens voici le montage sur la mienne :



Tu dois avoir une petite patte sous le turbo et un taraudage d'origine dans ton bloc moteur pour ta patte de fixation d'origine  ;)
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