Bon, j'ai regardé vite fait et je peux adapter/modifier le joint d'origine qui est entre le turbo et la descente d'échappement pour remplacer le joint du turbo de V6 entre le collecteur et le turbo.
Je vais commander ce kit surement comme ça j'aurai mes 2 joints:
http://www.dieselvw.com/AFNTurboGasket.htm
Bon, j'ai regardé vite fait et je peux adapter/modifier le joint d'origine qui est entre le turbo et la descente d'échappement pour remplacer le joint du turbo de V6 entre le collecteur et le turbo.
Je vais commander ce kit surement comme ça j'aurai mes 2 joints:
http://www.dieselvw.com/AFNTurboGasket.htm
Mais tu devrais trouver ces joints chez VAG, même chez SEAT Guadeloupe je les ai eus....
entre le collecteur et le turbo je crois
Mais tu devrais trouver ces joints chez VAG, même chez SEAT Guadeloupe je les ai eus....
Bah je trouve tout ceux avant le collecteur ou après le turbo mais pas entre le collecteur et le turbo.
je suis un peut perdu la vous parler du joint entre le collecteur d'échappement et la cullace ou le joint entre la sortie de turbo et la ligne
Aucun des 2 que tu as cité
Sinon il a fait comment ton pote? Soudure?
entre le collecteur et le turbo je crois
Oui, comme dit Sylvain, je cherche les joints entre collecteur et turbo de la Golf 3 TDI 90 et de l'A6 V6 2.7 TDI
Si je comprend bien ton problème...
Si ce Turbo n'est pas monté par nature sur des collecteurs 4cyl et que le collecteur 6cyl est différent du point de vue fixation turbo ça ne va pas être simple...
Soit tu prend un joint collecteur-turbo pour ton turbo d'origine avec collecteur d'origine... Sinon l'inverse, un joint collecteur turbo qui correspond au turbo et collecteur 6cyl...
Ou encore t'achète les 2 joints et tu les superpose
mais là je ne sais pas si c'est très judicieux
Sinon faire fabriquer un joint qui serait un mix des deux
il n'y as pas de joint entre le collecteur d'echappement et le turbo mais de la pate a joint a 41 euros le tube chez vag aie!!!!
G 052112A3 c'est la ref du tube chez seat et vw
:o30 euros mais quand meme
je suis un peut perdu la vous parler du joint entre le collecteur d'échappement et la cullace ou le joint entre la sortie de turbo et la ligne
Aucun des 2 que tu as cité
Sinon il a fait comment ton pote? Soudure?
ok lol
non pas de joint ni de soudure il y en a pas besoin si tu serre bien c'est ok puis sur les golf 2 1.6d il y en a pas
mais il y a en existe pour golf chez les revendeur,j'avais uen fuite sur mon vieux colecteur de golf sur mon jr 'jvais mil de la pate holtz un truc come ca blanche qui durci la chaleur
je pense pas que sa vienne de la si c'est bien serrer c'est pas une partie sous pression l'ecoullement se fait bien trop vite pour avoir une fuite sauf si c'est pas serrrer ou la plaque mal usiner
fini tout se qu'il y a au tour et la tu sera fixer