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#45
by
ptit_lolo
on 03 Aug, 2009 10:09
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Bon alors suite au test du turbo en place, j'ai une grosse fuite l'échappement. En fait, ça vient de ma plaque entre le collecteur et le turbo, je l'ai mal "usiné", du coup ça fait un gros souffle et c'est pas possible de rouler en ville avec ça... Donc j'ai remis le turbo d'origine.
Du coup, j'ai rappelé la société pour me refaire une autre plaque, je ne ferai pas 2 fois la même erreur.
Le temps du turbo en place, j'ai testé vite fait au ralenti avec la carto d'origine... Le turbo ne partait pas tellement il est gros. Il va falloir une bonne reprog pour pallier à ça à l'avenir...
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#46
by
golftd412000
on 03 Aug, 2009 14:50
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pense à la faire surfacé ca serai pas mauvais
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#47
by
ptit_lolo
on 03 Aug, 2009 16:11
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Bon, j'ai une autre mauvaise nouvelle
Je voulais monter ma tête 12mm aujourd'hui avec mes nezs, mais dans la pompe que j'ai acheté, la tête a "2 sorties", donc je vais revendre la pompe, je n'ai plus qu'à en trouver une autre
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#48
by
gege971
on 03 Aug, 2009 19:36
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Qu'entends-tu par "la tête à 2 sorties" stp ?
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#49
by
ptit_lolo
on 03 Aug, 2009 23:00
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Je parle de ça:
Apparemment, les pompes TDI 10mm n'ont qu'un trou et les pompes TDI 11mm ont 2 trous... Dire qu'elle est l'utilité de 1 ou 2 trous, alors là aucune idée...
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#50
by
gege971
on 04 Aug, 2009 09:45
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Ah tient je ne me souviens pas ce détail quand j'ai monté la mienne
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Ta tête provient d'une pompe qui était montée sur quel véhicule stp ?
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#51
by
ptit_lolo
on 04 Aug, 2009 12:06
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Je me souviens plus de quel véhicule ça venait, mais j'ai la référence... 0 460 424 147
D'après mon programme Bosch, c'était monté sur des Renault Master 2.8 dTi 120 de 10/1997 à 09/2003.
Mon ancienne pompe, c'est 0 460 424 136 (qui vient d'un Mascott B110 de 06/1996 à 06/1999 d'après mon programme Bosch) et il me semble mais je n'en suis pas sur qu'elle n'avait qu'une sortie.
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#52
by
ptit_lolo
on 04 Aug, 2009 12:07
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Je viens d'aller chercher mes plaques. Et c'est reparti pour le taraudage...
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#53
by
gege971
on 04 Aug, 2009 12:12
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Ok je suis l'affaire de près.
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#54
by
ptit_lolo
on 05 Aug, 2009 11:13
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Bon, je viens de finir ma nouvelle plaque:
C'est parti pour le montage sur la voiture, en espèrant que ce soit bon cette fois...
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#55
by
ptit_lolo
on 05 Aug, 2009 15:48
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Bon bah j'ai toujours ce souffle, ça ne venait pas de ma plaque
Donc si quelqu'un veut une plaque toute prête, qu'il se manifeste
Ceci dit une chose positive, c'est que quand j'accélère, bah là le turbo se met en route contrairement à la dernière fois et on entend plus ou à peine le souffle. Mais je suis en échappement libre aussi (pas de descente
) donc le bruit n'est pas camouflé. Là c'est la pause, je testerai demain en mettant l'échappement, ça se trouve c'est "normal"...
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#56
by
tditoledoseat
on 05 Aug, 2009 16:35
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dur comme sa de te dire si c'est normale mon pote lui en échapement libre il ni a pas de souffle suspet apret nous on a pas rouler avec
donc oui sa vien peut etre du fait qu'il ni a pas la sortie d'echapement
tien nous au jus
bon courage pour la suite
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#57
by
ptit_lolo
on 05 Aug, 2009 17:29
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dur comme sa de te dire si c'est normale mon pote lui en échapement libre il ni a pas de souffle suspet apret nous on a pas rouler avec
donc oui sa vien peut etre du fait qu'il ni a pas la sortie d'echapement
tien nous au jus
bon courage pour la suite
Ah zut, ça me rassure pas ce que tu dis par rapport au fait que lui n'a pas de souffle échappement libre
Du coup, je vois pas du tout de quoi ça peut venir en dehors du turbo lui-même
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#58
by
gege971
on 05 Aug, 2009 18:10
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Et si tu te procurerais les joints métalliques d'origine côté collecteur d'échappemment et côté turbo...?
C'est ce que je pensais faire pour éviter les fuites quand j'adapterai un VNT20 sur collecteur d'échappement de TDI 90 AGR par l'intermédaire une plaque adaptatrice comme toi...
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#59
by
ptit_lolo
on 05 Aug, 2009 22:10
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Oui c'est ce que je voulais mais il n'y avait pas de joint soit disant chez VAG, j'ai vérifié sur mon programme et c'est vrai qu'il n'y a rien, aussi bien le joint entre un collecteur et le turbo de Golf 3 TDI 90 que le même joint sur A6 V6 2.7 TDI 190
(pour le V6 il y a une bague-joint mais ça rentre pas...)
Bon sinon, j'ai trouvé sur le net un joint pour le collecteur de Golf 3, mais impossible pour celui du V6
tditoledoseat, il a fait comment ton pote? Soudure?