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1.9 TD golf a besoin d'un peu d'aide!!
by
jcVerville
on 31 Jan, 2006 16:40
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Salut j'ai un volks golf 1.9 TD je vais changer le turbo et refaire de gasket de tete ce mois si! ( fevrier ). Ensuite je veux poser INTERCOOLER+modifier pompe a fuel+ modifier turbo!!!! pour pouvoir poser mes mags cette été!
Qu'esce que je doit savoir a propo de sa qui n'est pas écrit sur les plan??
comme quelle intercooler est le meilleur... audi 1.8T , saab , volvo 760 ou autres ???? et quelle sorte de tuyaux ????
j'ai 360 000 km esce qui faut que je change ou rebuilt mes injecteur avant de modifier quoi que se soit???? j ai lu que SMOG rebuilt les injecteur avec nozzle GTD c bon sa??
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#1
by
X@V
on 31 Jan, 2006 23:12
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Volvo, trop gros.
VW/Audi 1.8T / TDI, ben bon.
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#2
by
jcVerville
on 01 Feb, 2006 17:11
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ok merci!!! mais pourrais tu précisé l'année? ou la grosseur de l'intercooler svp. et c quoi le max je doit payé?
et quelle est meilleur? Audi 1.8T ou TDI ??
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#3
by
X@V
on 01 Feb, 2006 17:16
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Pas mal pareil, vois tu...
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#4
by
jcVerville
on 01 Feb, 2006 17:24
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ok thx
Je cherche un turbo pour 1.9 TD 1994 golf T2 je pense!! msg moi
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#5
by
jcVerville
on 01 Feb, 2006 19:15
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c quoi mon turbo???
[email protected] venez me voir je vais shooter la photos!!!!!! j'en cherche un pareil le mien marche pu!
SVVVVVVVVVVPPPPP
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#6
by
budweiser182
on 03 Apr, 2006 23:28
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Salut j'ai un volks golf 1.9 TD je vais changer le turbo et refaire de gasket de tete ce mois si! ( fevrier ). Ensuite je veux poser INTERCOOLER+modifier pompe a fuel+ modifier turbo!!!! pour pouvoir poser mes mags cette été!
Qu'esce que je doit savoir a propo de sa qui n'est pas écrit sur les plan??
comme quelle intercooler est le meilleur... audi 1.8T , saab , volvo 760 ou autres ? et quelle sorte de tuyaux ?
j'ai 360 000 km esce qui faut que je change ou rebuilt mes injecteur avant de modifier quoi que se soit? j ai lu que SMOG rebuilt les injecteur avec nozzle GTD c bon sa??
to turbo je crois que c un k-14 si je me trompe pas, pour les injecteurs, moi je suis un des premiers sinon le premier dans lekel on a posé des injecteurs avec nozzle de 1.6 gtd, pis ca vaut la peine, en générale en haute de 200 000 km, tu penses soit a faire nettoyer ou a faire rebuilder tes injecteurs. car s'ils sont salles, ton diesel sort sous forme de goute au lieux detre sous forme de spray. moi je me suis dit *** it, je les fait rebuildé, pis pour le prix, c le meme prix avoir des nozzle de 1.9 ou des nozzles de 1.6gtd, puis j'ai aimé la différence. c 125$ pis ca prend p-e une semaine ou 2 max dépendant comment smog est occupé. pis si tu veux comparré, un injecteur ca vaut 100$ chaque....
conclusion DO IT
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#7
by
budweiser182
on 03 Apr, 2006 23:28
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c quoi mon turbo??? [email protected] venez me voir je vais shooter la photos!!!!!! j'en cherche un pareil le mien marche pu!
SVVVVVVVVVVPPPPP
si tu veux confirmer, si tu vois un triangle avec trois K dedans, c un k14
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#8
by
X@V
on 03 Apr, 2006 23:33
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Il a un K03.
Déjà mieux que l'absence de turbo d'avant
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#9
by
budweiser182
on 04 Apr, 2006 08:32
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comment ca un k03, c pas a partir de 95+ ca???
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#10
by
X@V
on 04 Apr, 2006 11:53
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Il y a quelque chose de bizzare un peu :lol:
C'est ça VW... des 95 avec des K14 et des 94 avec des K03
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#11
by
budweiser182
on 04 Apr, 2006 18:26
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Il y a quelque chose de bizzare un peu :lol:
C'est ça VW... des 95 avec des K14 et des 94 avec des K03
heeee.... j'AI UN K03, pis jai un 95. c avant 95 que c des k14 je croix xav t un peu mêlé du aux derniers événements
mais rectification, oui ca se peut que t'ai un T2
Turbos:
1.6TD 90 et -: Garrett T3
1.6TD 91-92: KKK K24
1.9TD 93-94: KKK K14 ou Garrett T2
1.9TD 95-97: KKK K03
p.s. j'aurais un k03 avec manigolf, downpipe a vendre au courant du moi de mai, si jamais t intéressé
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#12
by
X@V
on 04 Apr, 2006 19:04
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J'ai les pics du turbo. C'est un K03.
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#13
by
budweiser182
on 04 Apr, 2006 19:05
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J'ai les pics du turbo. C'est un K03.
j'ai 360 000 km
peut-être que les turbo a été changé dessus... :roll:
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#14
by
X@V
on 04 Apr, 2006 19:07
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Il a été bypassé; encore pire.