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#90
by
didMK2-974
on 19 Feb, 2010 08:20
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je voudrai avoir vos avis sur la ligne d'échappement pour mon 1.6TD
est se que c'est mieux de supprimé le coupe flamme et mettre un silencieux a l'arrière ou gardé le coupe flamme au milieux et mettre un tube pour supprimé le silencieux arrière???
et le diamètre un 50 OU DU 63.5?
?
merci pour vos aide!!
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#91
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golftd412000
on 19 Feb, 2010 11:05
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je dirai une ligne complète en 55mm voir 60(là c'est très gros)
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#92
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didMK2-974
on 22 Feb, 2010 09:51
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je pense que en 55MM se serai top car 63.5 c'est super gros ;)n'est ce pas Alix lol
et comme silencieux arrière vous trouvé les qu'elle marque sont mieux???miltek DEVIL ou autre
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#93
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najuco
on 01 Mar, 2010 12:40
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ça dépend aussi surtout du bruit que tu veux que ça fasse. Si tu veux que ça reste silencieux faut tout laisser mais tu peux augmenter le diamètre
Franchement je serai toi je laisserai la ligne d'origine pour la discrétion et à l'interieur c'est plus agréable quand ça fait pas de bruit et ça te bride pas tant que ça
Moi avec mon 1.6l TD (sur jetta MK1)j e sort 107ch à 4300tr/min et Couple 17,3mkg à 2500tr/min avec la ligne d'échappement d'origine ce qui est agréable tu entend que le sifflement du turbo
j'ai un T2 j'envoi 1,55bar la culasse tient le coup bien que ça monte vite en température quand j'appui, il faut le grand radiateur d'eau, un circuit d'eau nickel et du liquide VW ou autre qui tient les 120°, un radiateur d'huile qui provient d'une audi 80 TD, 30 000km parcourus, injecteurs 175bars, VM d'AAZ et embrayage en 210 mm...
Bref ça marche bien
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#94
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didMK2-974
on 01 Mar, 2010 13:00
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cool ton avis et ta pompe ta une tête de 10??
ben moi j'ai le grand radiateur et la pression du turbo était a 1B1 voir 1B3 en fond de 5eme mais la je commence a comprendre que trop de richesse sa surchauffe trop.loll euh tu pourrai mettre des tof du radiateur d'huile stp. j'aimerai en monté mais j'hésite en le montage avec la plaque sandwiche ou direct avec la sorti qui vas sur le turbo et l'envoyé sur le radiateur.
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#95
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najuco
on 01 Mar, 2010 13:38
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la tête de pompe est celle d'origine
L'avantage d'avoir posé un radiateur d'huile d'audi 80 TD c'est que c'est un montage d'origine sur le 1.6l TD de l'audi 80 et c'est repris sur le support entre moteur et l'echangeur eau/huile (plaque sandwich). Pièce assez rare à trouver je pense car il reste plus trop d'audi 80 1.6 td...
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#96
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golftd412000
on 01 Mar, 2010 15:21
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met une 55mm ca ira très bien sans perdre en charge tes gaz sortiront plus facilement et ton moteur sortira un joli son
très bonne idée le radiateur d'huile c'est fortement recommandé sur un td
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#97
by
didMK2-974
on 02 Mar, 2010 12:52
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pour le radiateur d'huile je pense le commandé sur NSB car pour trouvé un radiateur d'huile d'audi sa doit être dur dur.
serai t' il pas plus judicieux de mettre un radiateur d'huile oui mais pour la pression d'huile faudrait peut être avoir une plus forte pression non???
et la plaque sandwich est il vraiment nécessaire ou pas car si je met le radiateur sur la sorti qui est sur le refroidisseur et qui vas ver le turbo??vous en pensez quoi???
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#98
by
mica GTD
on 02 Mar, 2010 14:02
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pour le radiateur d'huile je pense le commandé sur NSB car pour trouvé un radiateur d'huile d'audi sa doit être dur dur.
serai t' il pas plus judicieux de mettre un radiateur d'huile oui mais pour la pression d'huile faudrait peut être avoir une plus forte pression non???
et la plaque sandwich est il vraiment nécessaire ou pas car si je met le radiateur sur la sorti qui est sur le refroidisseur et qui vas ver le turbo??vous en pensez quoi???
c'est pas une bonne idée de le mettre sur la durite qui va au turbo car ton turbo sera mal allimeté en huile
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#99
by
Lechtoff
on 03 Mar, 2010 15:30
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+1 pour la ligne en 55:
La mienne est neuve de la descente à derrière,j'ai juste la descente qui a gardé la taille d'origine, juste après j'ai le bout droit, le et le silencieux en supersprint.
Je ferais une vidéo à l'occase, mais le bruit est franchement sympa pour une brouette pareille
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#100
by
didMK2-974
on 10 Mar, 2010 12:15
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bonne nouvelle cette semaine j'ai reçu mes pièces donc se week end j'attaque sérieusement la voiture.
seul truc c'est que le joint de culasse n'est pas en tôle.
je vous ferai plein de photo
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#101
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golftd412000
on 10 Mar, 2010 16:55
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aie et pour la pompe?
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#102
by
didMK2-974
on 30 Mar, 2010 14:11
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ben un peu de news pour la MK2 ben le moteur est par terre la boite de vitesse a été enlevé inssi que la culasse que je vais déposé pour la passé a l'épreuve et surfassage.ben sylvain maintenant je conte sur toi aussi!!!
ben je voudrai vos avis une MK2 couleur bleu sirroco ou audi RS4 vous en pensé quoi???
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#103
by
Golfobricolo
on 30 Mar, 2010 16:41
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Je vois la question sur les pot et détendeur un peu tard . En logique il vaut mieu laisser le détendeur car tu risque de perdre du couple avec étant en injection indirecte .
+1 50 voir 55 extérieur pas plus
+1 très utile ces petit radiateur d'huile d'Audi 80
Loïc
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#104
by
didMK2-974
on 31 Mar, 2010 14:13
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donc si je suis ton résonnent vaut mieux une ligne en 55MM max mais sans supprimé l'intermédiaire et mettre un silencieux ou mettre un tube derrière???car perso j adore le pti sifflement a l'arrière.