Beau boulot, t'as bien avancé, tu fais pas semblant ! Le freinage est

, inspire confiance...!
Effectivement, ca fume. Tu es au plancher sur la video, ca regule a 2500, ou tu limites a 2500 ? Ca ma fais penser a un probleme d'avance ( refais une mesure du canal 4 a 2500 pour voir la difference). Mais vu les antecedents de nez (cylindre n°3) sont t'ils OK ? Je pense qu'un tarage en regle, eliminerait le doute des nezs et du tarage. Pour ma part j'ai pas hesité, au moins je suis sur de ça, il y a tellement de parametre de modifier en meme temps que vaut mieux eliminer les causes possibles au fur et à mesure. Ton bloc est resté arreté 4 mois, c'est pas beaucoup, mais les segments ont peut etre "collés".
De plus tu as monté des nezs, une tete, un turbo, mais niveau carto tu es stock encore ou pas ? Parce que pour faire de la bonne mayonnaise, avec de bon ingredients, faut pas oublier le principal...
Le ralentit est bon, peut etre le faire tourner "un moment" comme ca, pour "roder" l'ensemble.
Ca te dit pas ou chercher exactement, mais plusieurs petites pistes qui peuvent t'aider a trouver le chemin du bonheur