Voila la Presentation de ma Passat 35i de 1992 finition CL
1.6L TD
sa fait 4 ans que je la Possède pour le meilleur et pour le pire
j'ai eu quelque déboire avec les 2-3 1600 que j'ai passer pour finir avec un Bloc relativement sein monter avec une pompe de AAZ
j'ai pas mal rouler avec en 4ans sa reste quand méme ma voiture principale
pour les trains tou les silenbloc Urethane bar sup et inferieure 4 Fileté Ap
disques avant Zimermann avec plaquette OMP toute les rotule changer pas mal de boulot sur cette auto que j'adore temps
voila 1 ans j'ai choper pas cher une G3 tdi dans le but de coller sont Bloc dans la Passat
j'ai remi le Bloc sur pied durant cette année (pas de segmentation par contre)
c'est choses faite !
la Pompe de Croma a était confier a Syl20 avec sa recette classique , tete de 11
merci a lui encore
pour le reste Turbo T2
le reste de la configue est Stock pour l'instant avant les améliorations
a l'achat
les différent changement de Roulettes jusqu'a aujoud'hui
aller le Tdi fraichement installer .. Montage dans les regles avec petite couroie de 1600 pas trop de galere en 1 samedi aprem l’échange a eu lieu j'ai pas trop regarder les mouches quand méme !
mais la j'ai Big soucie ... la baterie en recharge pas .. le temoin de batrie reste allumer et je n'est plus de compte tour ..
j'ai mater toute les masse cette aprem repri mon faiseau qui je sais est Bordelique, changer 2-3 connectiques, le fils de plus a la batterie, régulateur de tension sur l'alternateur rien a faire ..... là j'ai besoin de vos idée conseille ...