J'avoue que j'ai sourie en lisant ta blague
+1 Jb !! je fait pas de la léche Hien
Bon Distribution remonter en un Temps record plus de mauvais bruit je vais pas mal rouler avec du coup pour faire le point ; (elle tourne tres mal depuis la Pose des 0.210...
au plus urgent regler le soucie d'alternateur qui la deviens Bruyant
demain je demonte celui de la one Pour teste
je vous explikerai ensuite ces qu'il m'arrive encore comme Histoire vous n'aller pas me croire
ok
pour les nez peut être un de boiteux
on te le changera
Vase et Calostat changer sous cette chaleur de plomb .. j'ai laisser tourner pas longtemps, mais le debut du teste concluant la durite du bas est froide
la tétine sur mon vieu vase de retour a casse dans la durite enfin la le vase etait vraiment pourie
j'ai démonter pour la 20 eme foie mon alternateur neuf pour le rapporter ce coup ci
un pote va me dépanner un bon vieu Bosch d'origine
demain je bosse sur ma 1100 donc sa c'est le coter obscure ici je ne vous en parle pas
Quoi que tu fou avec cette chose
1.1 c'est dépassé, c'est mou, sa ruine et c'est chère a entretenir ...
C'est ok avec le Nouveau Calorstat Volkswagen l'auto se met en température ! un Pb de Moin
j'ai remonter un vie alternateur Bosch les poulie son parfaitement aligner contrairement a mon alternateur Neuf ... va savoir
UN pB DE moin
me reste un Bruit Bizard encore "vous aller me dire " sur la couroie accesoire sa viellesse peut étre le secret ? ?
Tu monte à combien en température du coup avec le nouveau calorstat ?
la j'ai pas depasser les 80° sur le pti tour en vile que j'ai fait en laisssant bien chauffer a l'arret en plus ... demains je ferai un Morceau de voie rapide
avant dans la Golf c'était 90° sa bouger plus
vu le temps il en faut plus de kilomètres..
D'autant que je me souvienne, en 1,6td, le moteur chauffait pas mal
Le calorstat n'y fesait rien, le radiateur avait du mal selon la saison et encore plus en canicule 120km/h Max sur autoroute ...
Bon esssai routier depuis le temps j'avais oublier
c'est pas encore un foudre jusqua mille 5, aprés sa sort les doight du Cul plus ou moin
80° pas plus sur autour route, route en la sollicitant gentiment sa bouge pas
sa c'est le coter cool du Tdi ..
j'ai changer le Filtre a AIr en attendant une Bmc pour la suite
J'ai remarquer une couinement qu'elle n'avais pas avant ,lorsque je suis sur le point de patinage que le Bloc perde "in peu" de tour
les courroies accessoire doivent couiner léger ... ,, Le vieux alternateur ?? OU LE PIGNON DE VILO QUI PREND DU JEU
le turbo Hs 350Km impressionnant
Bon j'ai eu le Moral in peu en vrak en debut de semaine avec La one qui ma fait un coup de Grisou
du coup obliger
de Rouler en Tdi ..
j'ai changer la courroie accessoire qui a éliminer pas mal de vieux Bruit
coller un Filtre a aire neuf ,une vidange dans les règle ,remonter ma Bar avant
et sourtout j'ai refait ma descente de TUrbo ..
J'ose méme pas vous dire comme l'ancienne tener avec une bride sur 2
J'ai chopper une descentre de AAz rabouter sur la Ligne de la Passat Et hop Nikel en attendant l'inox sa ira bien
cette aprém j'ai repris du temps pour pofiner les reglages de pompe prise de téte ..
mais je m'en suis sortie pas trop mal au final
j'ai repérer une fuite de Flotte cette aprém sur le ' T ' juste avant la pompe pour repiquer sur la plaque sandwich eau/huil
ce ne sont pas de collier ,on dirais certie d'origine Vw
un Joint de Cache Culbu Vw est en commande également
EDIT modo: n'écris pas en gras s'il te plait, ça fait plusieurs posts que je te reprend
Sa oui, en effet, tu ne t'en es pas trop mal sorti
Très belle Piece
Et pour le coup de grisou de la one ? Du nouveau ?