l'avantage du VO c'est sa simplicité...
et tous le monde sait que la simplicité ça attire les gens
Plus brutale je suis d'accord.
C'est pas la simplicité que je cherche c'est le petit truc que pas grand monde à et évidemment un peu la performance.
Alors alors dans ce cas pourquoi hésiter?Trop de question freine l'avancement.
Alors pourquoi pas mettre un bloc de 130 ou 150 complet parce que tu sera obligé de monter tout le complet des gestion de l'injecteur pompe.imagine le temps et l'argent que tu vas perdre à faire ce montage.Ensuite comme l'a dit Syl20 le système vp n'a plus rien à prouver aujourd'hui au niveau fiabilité,et perf et puis un coup moins cher pour un futur upgrade et ça facilite le swap.
Il suffit de récupérer un bas IP et monté une culasse d'AGR ou ASV.
Pour le bloc du tdi 130 et 150 c'est le même bloc,avec le m^me vilo,même bielle et même piston.la culasse des 100 130 et 150 sont les mêmes.
Voilà.
Un montage VP oui et plus performant ds les régime max
Et le IP à plus de couple pour moi car pression d injection plus forte que no vieux VP
ET encore le top du top à venir un montage CR du couple et de la puissance avec le futur Biturbo VW
un swap une gestion de gros turbo et le mec va avoir des wattt
Je pensais qu'une culasse d'Afn se montait dessus.Je rassemble les pièces et je mis mets.
Pour le moment je vais mettre mon second Afn dessus car sur celui qui est actuellement sur ma voiture le vilo est H.S.
Pour ma part le jour ou mon ASV me lache je mon un bas moteur de 130 avec ma culasse rectifié d'ASV et la boite 6 biensur
Perso j'opte pour une culasse d'Afn si ça passe,Bloc de 130,Boite 6 et embrayage soit stage 2 soit stage 3 de chez xtd car j'ai peur qu'il patine légèrement
Apparemment d'après ce que j'ai vu du joint de culasse les asv et afn ne sont pas les mêmes,donc la culasse n'est pas le même non plus
Dsl Lil Girl j'avais pas vu,oui doucement.Là elle roule même plus donc c'est réglé.On pourra cruser ensemble.lol
Moi ce n'est pas mon but premier
pr l embrayage fait gaff ne pence pas que se soit pareil que sur un boite 5
le joint de cucu peu importe la ref sur un 1.9 tdi (90 100 110 115 130 150 160 génération mk4) sont idem à deux trois chose pré
mais se monte très bien
Regarde des photos tu verras que les culasses ne sont pas les même.
J'ai pas trouvais les photos de culasses comme je voulais donc j'ai regarder le joint.
Pour l'embrayage je pensais bien que ce n'était pas les même.
Bon les ga pour avoir fait déjà plusieurs montage de se type je peux vous dire qu une culasse VP se monte sans modif sur un bloc PD
sur cette phrase bonne continuation
Je disais que la culasse type VP de 1z/AFN ne monté pas.
Aucun doute sur le fait qu'une cullasse de ASV, ALH ou autre se monte sans soucis.
Tout a fait Mr Kévin c'est bien ça,Pkoi ce compliqué la vie quand tout les infos sont déjà rassemblé??
Suffit de se lancer...
Et de trouver un bloc+boite 6 de 130