C'est bon ca
Tu l'as pris ou finalement ton nouveau vilo alors ?
J'ai acheté un bas moteur de AHU 50€(Bloc,vilo,2 bielles et 3pistons)
Bon bah je me tais alors, je ne participerai plus aux sujets...
Pourquoi ne plus participer aux sujets? L'avis et l'aide de tous seront toujours les bienvenus. C'est ça le but d'un forum après tout.
Rho faut s'entraider et pas se battre.
Apparemment c'est quand ton bloc peux pas prendre tout ce que le turbo lui donne acope et du coup c'est ton axe de turbo qu'il n'aime pas.Si je me trompe dites moi
Je l'avais lu,donc j'ai bien retenu
Moi me prendre la mouche nan,c'est juste une ironie pour dire " les mecs une ptite recherche dans l'espace en haut à droite (search) ça tue pas car beaucoup récoltes des infos dans ce forum pour aider à la recherche,donc un ptit effort en compensation de ces infos c'est la moindre des choses.Vous serz étonnez de savoir ce qu'on peut trouver sur tout le forum.voilà.
Et ce message ne te visais pas Laurent,je vois pas pourquoi tu as réagis comme ça.C'est simplement un malentendu.
d'ailleurs tout ce que j'ai à ajouter c'est "passer un bon réveillons,de bonne fêtes et une bonne année 2012"!

ps:Martial,ok je sors
Alors je rajoute aussi, bon reveillon a tous

Toi Alix, c'est avant ou apres nous ?
Bonne année et bonne prépa à tous
Bonnée 2012 à toi aussi et à tous et à toutes!
Martial on est passé avant vous avec 3h00d'avance.
Alors, quoi de neuf ici ?
Dsl je suis sur mon tel,j'ai plu internet depuis 1semaine

J'ai reçu mes joints haut moteur,là je vais prendre mes coussinets.
Et quand la santé revient remontage du bloc
J'ai "re" internet

Pas grand chose de nouveau,j'ai démonté toute ma culasse pour nettoyage et voir ce qu'il y a à changer.
Donc un poussoir h.s,du coup je vais tous les changer ainsi que les joints de queues de soupape.
J'ai reçu mes coussinets de bielles.Il me manque ce de vilebrequin mais je n'arrive pas à les trouver,j'ai contacté mecatechnic mais ils les font pas
Tu parles des coussinets de vilo ?
Oui c'est ça.
J'ai galéré pour nettoyer la culasse,tous les conduits était "dégueulasse".Mais bon,pinceau et pulvérisateur essence-gazole et c'est presque neuf.
Je vais al finir à la brosse à dents et ce sera nickel
Avant hier petit accrochage donc pc avant à changer,armature idem,phare,calandre entre les phares et celle entre le les anti-brouillard idem.Donc bien blasé.Mais bon je vais le finir mon stage 1,c'est décidé tête en 12mm et nezs en 0.275.Au moins je pourrai évoluer plus tard.Là c'est ma boite qui "me bride" par rapport au couple