D'après mon tableau récapitulatif
GTB2056vk 2.34 bars à 2000 tr/min 260cv
GTB2260vk 2.41 bars à 2200 tr/min 310 cv
pour le GT2056v on s'approche plus de 230 cv mais bon après la puissance est relatif au couple par rapport au régime moteur.
Tu peux aller déjà à la limite de la fiabilité du bloc sans problème.
Sur quel rapport ces pressions? Je doute que ça soit en 3ème. Enfin ça me parait beaucoup pour ne pas pomper aussi.
Merci les gars.Mais bon c'est que mon stage 1
Sur quel rapport ces pressions? Je doute que ça soit en 3ème. Enfin ça me parait beaucoup pour ne pas pomper aussi.
Pas de précision sur les régimes moteurs.dsl.
Au ralenti.lol
Même si c'est 200cv pour un stage 1 ça me suffit
à 200 cv t'es plus au stage 1 t'es à quelques pièces d'être au stade ultime.
Pour moi c'est stage 1,à par le gt1749va j'ai rien en se moment et elle tourne pas au meilleur de ça forme.lol
J'ai mon nouveau vilo
C'est bon ca
Tu l'as pris ou finalement ton nouveau vilo alors ?
Sur quel rapport ces pressions? Je doute que ça soit en 3ème. Enfin ça me parait beaucoup pour ne pas pomper aussi.
Pas de précision sur les régimes moteurs.dsl.
comment se traduit le pompage d'un turbo?
Tape "surge tdi" dans youtube, ça te donnera des idées.
On en a déjà parlé sur le forum y'a même une un post dans la section vidéo.En même je dis ça,je dis rien...
Bon bah je me tais alors, je ne participerai plus aux sujets...
Vous fachez pas les gars, et ne prennez pas la mouche pour un rien...
Certains ne visitent pas toutes les sections (moi le premier), ou ne sont pas connectés depuis quelques temps donc ont raté ce sujet....
Zen les gars, autant bien finir l'année, non ?
ALix, je ne te reconnais pas dans ta facon de t'exprimer, sort de ce corps!!!!!!!!!!
Bon bah je me tais alors, je ne participerai plus aux sujets...
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