je sais tout avoir tu sais bien
je connais même un va a vendre lol...
désoler de ne pas répondre au tel mais ca devrai allé mieux demain midi
.
Non pas de 220 en rabe, je vais voir se que je vais trouver ...
Si certain ont des contact en 250 ou 260 .., je prend
Meme d'occase, j'ai le matos pour tester .
Je ne demande pas mieu qu'elle me passe devant (sa reste a prouver ...)
Au pire je soude le support eprom, je lui met juste un jeu de nez et tu l'as reprog gratis .
Si elle me passe devant en 0 a 100 je passe en elect et je te paie ma reprog .
Tu en penses quoi ?
Quelque chose me dis qu'elle ne me passera pas devant ... Au 0 a 100 elle ne se laisse pas faire quand meme ma petite one ...
(pour info, elle n'y crois pas non plus)
(si sa se fais c'est toi qui la pilotera pour le test final, que tout soit réglo )
Avec quel nez le test? Car si c'est avec les nezs d'origine, oui ça ne vaut pas le coup de jouer, tu seras devant
Si par contre c'est avec des 0.250, bah pareil, ça ne vaut pas le coup, la Golf 3 sera facile devant
Disons du 230 comme la one
On Vera sa en temps utile, la on est dans le rajeunisment .
Toute les vitres elect sont ok .
Ce soir sa a été polish, shampoing et décapeur thermique sur les plastiques (sa c'est bluffant)
Elle a une autre gueulle, je metterai des photos (dès que j'aurai réussi a sauver le boot de mon seven
)
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques?
( Y'en a pas sur mon syncro du plastique...
)
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... )
Pour les plastiques blanchis/ternis ça leur permet de retrouver le noir d'origine.
*
ah, OK!
Et quand ils sont griffés il y a une méthode pour les rendre lisse?
C'est pour quoi faire le décapeur thermique sur les plastiques? ( Y'en a pas sur mon syncro du plastique... )
Pour les plastiques blanchis/ternis ça leur permet de retrouver le noir d'origine.
*
ah, OK!
Et quand ils sont griffés il y a une méthode pour les rendre lisse?
Pour les légère griffure elle partent au décaper .
Apres, si trop profonde, peut être un petit coup de papier 300 puis de décapeur a essayer ...
Mais le coup du décapeur c'est impressionnant, je vous mettrez des photos .
Si trop profonde en poncant sa va casser le grain du pc et le rendre lisse, meme en le re-chauffant il n'aura pas le meme aspect, mais le decapeur thermique fait deja de jolis miracle
On attend les photos
Sisi pour le decapeur ,je fesais sa sur mes golf a l'epoque
Mais tu es en tete 11mm sur ta One, c'est de la triche, déjà que tu es plus léger
Sisi pour le decapeur ,je fesais sa sur mes golf a l'epoque
Par contre faut pas le faire sur le cache aile
Moi j'ai fais une bêtise ...
Mais tu es en tete 11mm sur ta One, c'est de la triche, déjà que tu es plus léger
Dac, j'ai qu'à mettre la 11 de ma one
Je vais aller regarder ce que j'ai a reposer sur ma one
Sinon cette âprem dé-EGR et dé-catha .
Au passage dépose de la pipe adm et décapage
Elle est plus réactive et tire un peu mieu .
Sa va en faire des photos a poster ...