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#30
by
fire and ice
on 27 Oct, 2010 14:59
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ok merci
je commande ca des demain,j'ai hate de remonter le tdi
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#31
by
fire and ice
on 19 Feb, 2011 14:10
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Salut tout le monde
un peut de news depuis le temps
le tdi est presque prêt,reste le carter et sa crépine,le volant moteur et l'embrayage
et bien sur le calage de la pompe
Ont a reçu un compresseur de 400l de 1972 je crois q'ont a du restaurer
le chantier avance tout doux,mais dans le garage même avec un chauffage au pétrole la température ne dépasse pas les 2 degré (je me remet de la grippe que maintenant)
voilà les news,bientôt quelques photos
A+
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#32
by
KUB
on 19 Feb, 2011 17:21
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bah merde!
c'est en Alaska chez toi?
je me suis balader en T shirt toute la journée aujourd'hui!
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#33
by
Golfobricolo
on 19 Feb, 2011 18:14
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bah merde!
c'est en Alaska chez toi?
je me suis balader en T shirt toute la journée aujourd'hui!
Moi j'ai roulé aux essuie glace toute la journée et pas en vitesse alterné
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#34
by
KUB
on 19 Feb, 2011 20:06
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Ouah, le dérèglement climatique..
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#35
by
golftd412000
on 20 Feb, 2011 05:34
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je me demandais se que tu devenais,pour la grippe j'y suis passé aussi.
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#36
by
Golfobricolo
on 23 Feb, 2011 04:25
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je me demandais se que tu devenais,pour la grippe j'y suis passé aussi.
Faite comme moi, pour être bien protégé, tout les matin je me frictionne au WD40
Et aucun soucis de grippe
Mdr
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#37
by
fire and ice
on 24 Feb, 2011 05:10
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#38
by
fire and ice
on 24 Feb, 2011 05:31
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La je remonte le volant moteur,je sais qu'il faut le serrer au couple +90 degré , mais je me rappel plus du couple
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#39
by
KUB
on 24 Feb, 2011 10:02
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yopp
je vois que tu n'as pas de cale pour ton tubo,
fait gaffe, tu vas casser les échappements assez vite.
pose une cale ou met un flexible sur ta ligne (tu verras que tu ne pourras monter ton échappement sans forcer sur quelques gougeons)
c'est cool que sa avance!
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#40
by
Golfobricolo
on 24 Feb, 2011 10:31
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+1 cool que sa avance
Sympa ton compresseur, le mien c'est 8bar pendant 5sec. puis sa descend vite a 3bar
(et je parles pas des db)
Allez vite la suite
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#41
by
fire and ice
on 24 Feb, 2011 16:04
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Bon la je vais essayer de caler la PI
J ai lu un tuto sur t3zone,ça n'a pas l'air trop sorcier,faut juste être précis
Dans mon kit j'ai 2 tige de longeur différente,je prend la quelle?
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#42
by
MK1(1,9TD)
on 24 Feb, 2011 17:30
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La je remonte le volant moteur,je sais qu'il faut le serrer au couple +90 degré , mais je me rappel plus du couple
Le couple de serrage est juste d'une passe de 2,5 DaNm et il n'y pas pas de 90° après Attention!!!
Ce couple de serrage parait minuscule mais c'est ce qui est prescrit par VAG
Bon courage, ca avance bien ton projet
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#43
by
Golfobricolo
on 25 Feb, 2011 04:05
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Bon la je vais essayer de caler la PI
J ai lu un tuto sur t3zone,ça n'a pas l'air trop sorcier,faut juste être précis
Dans mon kit j'ai 2 tige de longeur différente,je prend la quelle?
Aucune idée, mais pour le savoir tu met d'abord la plus courte puis tu enfourne dans la pompe .
Si ton aiguille ne bouge pas tu sauras que c'est l'autre
Si tu as un doute n'hésite pas, se serait Domage d'abimer ton kit voir meme ton moteur .
Il y toujours du monde sur ce forum ou meme sur T3zone qui ne demande qu'à aider .
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#44
by
fire and ice
on 25 Feb, 2011 04:45
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Ok merci
Pour le volant moteur sur la revue tech c'est 10 mkg pour un td
J'ai penser comme toi Golfobricolo,j'ai commencer par la petite et c'est la bonne
Me reste plus que l'embrayage ce soir et le tdi est prêt