c'est un passage au banc ou un logiciel type gtech power dyn..?
ca été fait sur quel rapport
je lis 163,813(176,350)ch?à3324tr/mn et 162,122 à,3516tr/mn je trouve ca bien bas toi non plus?
et si je comprend bien 34,22mkg de couple a 2407tr/mn c'est tard ca aussi(je ne fais que constaté)
je trouve ces régimes un peu flou
tu n'es pas de mon avis
car la courbe que j'ai posté ca sort 164ch a la roue pour 420nm de couple 12mm des 240 et un vnt20 à 2 bars et leviers au poil came plate très agressive et rv abaissé avec du gasoil hiver contrôlé mécaniquement ligne 63,5 et gros intercooler
et avec donc moin de contre pression à l'échappement se qui joue énormément sur la puissance final et les perfs
pour conclure je trouve cela un peu optimiste malgré tout en regard de ton setup la courbe est belle mais les chiffres me paraissent optimistes
par exemple si peu de différence entre le moteur et la roue,et un vnt1749va sur un tdi 130 c'est 180ch moteur bien reprogrammé à 1,55bar
je ne critique en rien ta courbe juste les chiffres que ca donne je suis réaliste et non pessimiste (par ton matos tes nez..je dirai que tu es a 15/20ch de moin à la roue et au moteur avec une plus grosse différence entre les deux ceux
pour 1,6bar seraient très bien.
car mon pote est celui qui est pour moi le top en pompe méca(un des anciens du forum) sort autant que toi avec un plus gros setup et avec une pompe plus modifié voilà sur quoi je peux me baser comme maître étalon.son couple est en rapport avec la puissance obtenue à la roue
j'estime la mienne a 110ch environ avec de plus gros nez et un gros k24à 1bar à1,1bar et je pense arriver a 160 170ch moteur avec 1,8bars avec mon k24(gros compresseur et grosse turbine en comparaison d'un vnt17)
en espérant que tu ne prenne pas mal mon commentaire car même avec moi je pense comme cela