des pitites news
j'ai acheté un nouveaux radiateur d'huile un 10 rang, j'ai trouvé un nouveaux turbo ainsi qu'un train ar
de gti one.reste plus qu'a monter tout ca sauf que:
la fin de semaine derniere commencé mal vendredi. quand je suis allez récupéré le porte voiture a la station ners, pas de véhicule le gars n'avait pas fait le tranfert de valence a montélo.
obliger de monter chercher le véhicule, arriver a valence vers 19h30 monter l'astra sur le porte voiture puis retour le teil. mais jee te dit pas la circul qu'il y avait arrivé vers 21h et pas put me reposé je mange me lave couché 24h00.
lever 02h00 départ pour villiers vers chateauroux arrive sur place vers 8h00 et aprés avoir roulé a fond , a fond, a fond.
chargement, payement et retour le teil vers 9h00.
programation du gps retour au domicile et vas 'y gaiement.
puis la la catastrophe je me retrouve a 50 kil de clermont ferrand dans un bouchon je m'appercois aussi que mon gps voulais me faire rentré par st etienne lyon valence l'a7 quoi,..;;
car pour lui retour maison c'est cherz mes beaux parents a loriol.donc sortie d'autoroute reprogramation gps et la la cata il m'a fait passer par des départemental on s'croiser a peine.
je suis tombé sur une concentre de bikerssssss dans un bled au milieu de trou du cul du monde, des centaines de tracteurs, le village complétement fermé obliger de faire des contournement des détours et des tours de con piting de bikerssssss pouvais pas faire ca un autres jour.
donc je suis rentré c'été 18h30. 19h00 j'ai du monde pour mager au final coucher vers 00h00
donc résultat de ce week end
< j'ai trés peux dormi
<la prochaine fois s'il y a. je ne ferais plus de long trajet en porte voiture pendant les grandes vacances
<je m'y suis bouffer les c......s car fait 450 kil de plus que prévu sur le contrat de loc fait un plein de plus
<obliger de rendre le véhicule le dimanche matin car a 19h00 j'avais du monde a manger
<j'ai pas manger, fait juste des poses pipi et le plein du camion
<le plus important tous c'est bien passé et la ............. est devant chez moi
voici
comment sera la bete ..............
...............................
sinon pour le moment elle ressemble a ca (plaque de CY)
d'un peux moins prés
le gros soucisun peut de carrosserie
donc j'ai acheté cette caissse pour les papier.
tout compte fait au vu de l'état de la caisse.........resto mode on
A+