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one 1600 td 81 voici la remplacente
by
zigzag
on 03 Jul, 2009 18:59
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bonjour
j'ai une G1 C diesel avec le moteur de 54ch.
je souhaite le changer.
j'étais parti pour mettre un moteur de 1.6 td 80ch.
mais j'ai trouvai un moteur d'ibiza 1.9 td.
avant de l'acheter je voulais savoir si les support moteur sont identique? si on peux garder la pompe a injection du 1.9 td ou s'il faut la remplacer par un pompe injection de RA 1.6td ou autre.
en vous remerciant
A+
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#1
by
golftd412000
on 04 Jul, 2009 05:36
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oui et oui
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#2
by
Golfobricolo
on 23 Jul, 2009 02:17
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oui et oui
pfffff
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#3
by
najuco
on 04 Aug, 2009 12:19
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pour les supports moteur tu as quand même quelques modifications à faire car il n'y a pas de berceau sur golf 1, mais ça se montera sans problèmes
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#4
by
zigzag
on 10 Aug, 2009 12:05
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bonjour
oki merci
tout compte fait je vais monter un 1.6 td 80ch pour rester dans la meme cylindré que mon moteur d'origine
cordialement
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#5
by
zigzag
on 11 Sep, 2009 16:20
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salut
j'ai trouvé mon moteur en 80ch.
comment faut il brancher la petit pompe qui fait la circulation d'eau dans le turbo?
puis je mettre la boite de mon 1.6d sur le 1.6td?
merci
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#6
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golftd412000
on 12 Sep, 2009 01:57
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ca va tiré trop court,pour la pompe met ca à tourner en direct ou avec un switch dès qu tu appuis fort,la pompe sert surtout en été que il fait très chaud et à l'arrêt une fois le moteur éteint
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#7
by
D.Loops
on 29 Oct, 2009 19:40
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Le gars peut même pas mettre son hood... il doit attendre le FMIC.
Avec du temps et de largent, tout ce fait... mais rendu là il aurait été mieux de sacheter une MS3 ou tout simplement un kit Hiboost.
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#8
by
foudvwmk1
on 30 Oct, 2009 18:55
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Le gars peut même pas mettre son hood... il doit attendre le FMIC.
Avec du temps et de largent, tout ce fait... mais rendu là il aurait été mieux de sacheter une MS3 ou tout simplement un kit Hiboost.
euhh on peux expliquer en francais,j ai rien compris
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#9
by
gillesgtd
on 31 Oct, 2009 05:24
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+1
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#10
by
golfman_974
on 31 Oct, 2009 12:21
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Faudrait penser à engager un traducteur pour traduire chaque post alors,car moi je suis pas à la page là!!Mais un mec qui parle le Jean Claude Van Damme
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#11
by
zigzag
on 06 Nov, 2009 14:52
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salut
si quelqu'un peu me traduire svp
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#12
by
zigzag
on 09 Jan, 2010 08:47
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salut
j'ai une pitite question a quoi sert ceci sur un 1.6 td RA.
puis je le suprimer pour le monter dans ma one?
sinon il faut le brancher comment??
pour cette pompe je vais la brancer avec le ventilo du radiateur d"eau.
merci A+
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#13
by
KUB
on 09 Jan, 2010 09:04
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yopp
j'ai sa sur mon van, et ce que l'on m'avais expliquer c'est:
c'est pour limiter la pression dans ton collecteur d'admission, si tu modifie ta pression de turbo tu devras modifier le réglage de cette valve,
mais aussi quand tu rétrograde, la pression collecteur augmente du a la montée en régime, donc la valve s'ouvre pour limiter cette pression
je sais pas si c'est sa, c'est ce que l'on ma dis, après, est ce que sa a le même effet que la dump valve?
en espérant t'aider sans dire de connerie
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#14
by
golftd412000
on 09 Jan, 2010 09:50
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pas du tout c'est juste une soupapes de décharge supplémentaire comme un wastgate