Fixmyvw.com

Author Topic: Gros Turbo  (Read 20575 times)

Reply #45June 15, 2007, 02:33:18 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Gros Turbo
« Reply #45 on: June 15, 2007, 02:33:18 am »
salut tintin, désolé de ne repondre que maintenent mais je ne savais pas mettre les photos!

alors voila le collecteur dont je te parlais, ira t'il sur ma golf 4 tdi pour monter mon VNT20?





voila, merci de ta reponse  :wink:
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #46June 16, 2007, 05:35:37 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Gros Turbo
« Reply #46 on: June 16, 2007, 05:35:37 pm »
Quote from: "Cricrofe"
salut tintin, désolé de ne repondre que maintenent mais je ne savais pas mettre les photos!

alors voila le collecteur dont je te parlais, ira t'il sur ma golf 4 tdi pour monter mon VNT20?





voila, merci de ta reponse  :wink:


Oui, c'est la meilleur solution pour pas cher, et c'est le mieux adapté, sinon les autres pipes avec 3 trous en triangle, ça serais plus difficile.

Te reste à faire un adapteur, entre la pipe et le turbo,  modifier un peut les pattes pour le visser à l'envers sur la culasse, et modifier la descente d'echappement ainsi que le retour et arrivé d'huile, sans oublié les raccords durite d'IC + boite à air.

Reply #47June 16, 2007, 11:05:32 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Gros Turbo
« Reply #47 on: June 16, 2007, 11:05:32 pm »
merci pour ta réponse, qu'est-ce que tu apel modifié pour vissé sur la culasse, je voi pas comment tu veu modifié ça?

et si je trouve un collecteur 3 trou en triangle, y'a quoi a modifié?

merci
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #48June 16, 2007, 11:26:14 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Gros Turbo
« Reply #48 on: June 16, 2007, 11:26:14 pm »
et ce collecteur là, ça irai pas mieux???






 :wink:
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #49June 19, 2007, 02:54:05 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Gros Turbo
« Reply #49 on: June 19, 2007, 02:54:05 pm »
salut,

personne ne peu me repondre svp?

c'est une enchere, j'aimerai pas la perdre si c'est le bon!
 :cry:
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #50June 19, 2007, 05:31:15 pm

caddy

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 748
Gros Turbo
« Reply #50 on: June 19, 2007, 05:31:15 pm »
non ce n'est pas le bon , l'entraxe des trous n'est pas le bon

Reply #51June 19, 2007, 09:26:55 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Gros Turbo
« Reply #51 on: June 19, 2007, 09:26:55 pm »
ok, merci beaucoup caddy  :wink:
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #52June 20, 2007, 03:22:33 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Gros Turbo
« Reply #52 on: June 20, 2007, 03:22:33 am »
bonjour,

quelqu'un sais ou je peu trouver des durites d'huile pour mon turbo en durite aviation?

merci
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #53June 21, 2007, 01:50:33 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Gros Turbo
« Reply #53 on: June 21, 2007, 01:50:33 pm »
faut en faire uen sur mesure avec des racords benjo et la durite aviation

Reply #54June 21, 2007, 02:02:44 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Gros Turbo
« Reply #54 on: June 21, 2007, 02:02:44 pm »
avec ça c'est bon???




merci
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #55June 21, 2007, 02:34:44 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Gros Turbo
« Reply #55 on: June 21, 2007, 02:34:44 pm »
essais de vori avec sebzero pour le dimaètre sinon c'est bien ca

Reply #56July 20, 2007, 11:48:57 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Gros Turbo
« Reply #56 on: July 20, 2007, 11:48:57 pm »
bon voilà, j'ai monté ma plaque adaptatrice entre mon collecteur et mon turbo ( collecteur monté a l'envers ) , et là, le soucis et que je ne peu plus monter mon admission car entre mon turbo et mon cache culbu il doit y'avoir 3cm  :?

alors est-ce que je peu monter le collecteur a l'endroit, le turbo ce retrouve en bas mais c'est pas grave?

ça va passer ou non?

il risque un probleme a votre avis?


merci beaucoup
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #57July 21, 2007, 03:58:08 pm

ibizatdi130

  • Guest
Gros Turbo
« Reply #57 on: July 21, 2007, 03:58:08 pm »
l'important est d'avoir l'entrée d'huile toujour sur le dessus, si l'entrée d'huile est en bas l'huile va dégueuler dans ton admition et dans ton échapement car le retour d'huile ce fait par gravité sur ce type de turbo, donc retour d'huile vers le bas

c'est un vnt-20 ou un gt2052v ton turbo?

Reply #58July 22, 2007, 12:43:08 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Gros Turbo
« Reply #58 on: July 22, 2007, 12:43:08 am »
c'est un vnt20 ( géometrie variable )
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #59July 22, 2007, 04:12:33 am

ibizatdi130

  • Guest
Gros Turbo
« Reply #59 on: July 22, 2007, 04:12:33 am »
le gt2052v aussi c'est un géométrie variable, mais le gt2052v possède une géométrie variable plus "moderne" avec moins de pièce donc moins de risque de grippage et les ailettes de la turbine sont plus légères pour une meilleur réponse

 

Fixmyvw.com