non si la came n'etait pas dans le bon axe l'auto ne demarrerais pas.je pense plutot que le levier d'accel de la pompe n'est pas compatible avec la came, il en faut un avec plus de course surement.
Salut vwmaniacJe pense que l'on a du se croiser aux 20 ans syncro.Comparatif sur 200 kms d'autoroute 2 syncros (meme taille de pneus -215/75x15) boites de vitesses identiques. 1 syncro 1.6 TD (JX) et 1 syncro 1.9 TDI (1Z).En côte et sur plat, le JX a une meilleure vitesse de pointe environ 5 Km/h de mieux (le 1Z a un toit levable westphalia et le JX rien) Par contre en descente, le pilote soigneux du JX leve le pied car l'éguille de température d'eau monte au dela de la led. Par contre sur le 1Z sur toute la durée du trajet l'éguille de temp ne s'est jamais approchée à moins de 2 mm de la led (toute les sondes de temp son de l'ex JX), donc restant "pied dedans" le 1Z rattrapait le JX.Par contre, sorti de l'autoroute, sur petite route sinueuse de montagne, la ou le JX acrochait segonde pour passer un virage, le 1Z restait tranquilement en troisieme.Pour ce qui est de la conso, avec leJX je faisais du 11/12 L (j'ai le pied lourd) et avec le 1Z je suis tombé a 10.5 L.Cela fait 2 ans que je roule avec cette config mais je n'ai pas l'impréssion que les 90 cv du 1Z sont tous là.C'est pour cela qu'ayant lu sur le forum que plusieurs personnes roulaient avec TDI + pompe Fiat + came plate TDI, j'ai décidé de metre la came plate du TDI dans ma pompe de Fiat, mais ça marche pas.