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#60
by
TDSii
on 22 Jan, 2007 13:23
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Nickel la déco, par contre je mettrais des feux arrière teintés noir pour éviter trop le contraste!
Sinon, ça va bien flashé! Manque plus que le gyro! :lol:
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#61
by
caddy
on 22 Jan, 2007 14:11
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Ca te le fait tout le temps le probleme toi?
ben oui ca le fait tout le temp , beaucoup moin a chaud , mais ca le fait quand meme.
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#62
by
Badlook
on 23 Jan, 2007 09:23
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Superbe ta deco caddy!
Il reste plus qu'a trouver le probleme sur l'avance...
Pour ma part, ca va un peu mieux depuis que j'ai fait le calage statique, j'arrive a prendre quelques tours en + mais bon. :?
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#63
by
Tintin
on 23 Jan, 2007 10:24
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Ha oui, je vois, alors t'as déjas presque tout éliminé comme cause.
J'aime pas écrire ce genre de truc mais, si tu mettais un régulateur de Golf4 tdi sur ta pompe, j'ai remarqué que celui des G3 tdi n'est pas beaucoup enfoncé, comparativement a celui des G4 qui est totalement au fond du trou, (J'imagine maximum pression) de toute façon c la vanne 108 qui va gerer la pression après, et il y en auras plus de disponible pour les tour defectueux.
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#64
by
Badlook
on 26 Jan, 2007 06:56
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Qu'est ce que ça fait si j'enleve les 2 rondelles?
J'aurai un pe + de course nan?
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#65
by
Tintin
on 26 Jan, 2007 09:02
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enleve pas toute les rondelles, faut au moin une pour pas que le ressort mange le couvert en alu, tu peut essayer d'en enlever une, tu verras.
Pour ou trouver des probleme, le meilleur moyen c'est d'essayer des truc.
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#66
by
sebzero
on 26 Jan, 2007 11:54
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C'est pas une pompe de tdi ca? tu peut essayer un autre ressort et un autre capuchon aussi (plus profond), et si t'est vraiment motivé un piston d'avance plus court.
+1 pour se que dit tintin a propos du regulateur de pression, la pression interne est gerée electroniquement?, si c le cas ca doit avoir ses limites et autant partir sur une base mecanique qui te permet d'utiliser au maximum la plage d'utilisation des regulateurs electroniques comme se que vous faites quand vous reglez l'avance via le vag com (mais je dit peut etre des conneries, corrigez si je me trompe)
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#67
by
golftd412000
on 26 Jan, 2007 13:37
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c'est aps uen pompe de tdi vu la référence en 9mm
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#68
by
Tintin
on 26 Jan, 2007 19:10
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Ben je pense qu'il as simplement pris une photo dans le post de bricofoy sur les refection de pompe.
Oui Seb, dans une pompe de TDI Golf4, la pression est entre 10 et 12Bar a 4000RPM, et c'est l'électrovanne sous la pompe qui gère la pression derriere le piston d'avance. (dans une pompe mécanique, j'ai rarement vue plus haut que 7 ou 8Bar)
Et comme tu dit, si la pression interne n'est pas assez haute, ben même si l'ecu ferme totalement l'électrovanne, il n'y auras pas assez de pression pour donner l'avance requise a 4000RPM, a 4500 la pression est plus haute, c normal la pompe tourne plus vite, alors surement qu'elle monte a un niveau plus haut qui permet a nouveau de bien donner l'avance requise, ceci est mon opinion, j'ai bien entendu rien tester et rien vérifier de tout ça.
Et j'ai pas les donné de pression interne pour les pompe de 1Z/AHU, mais ayant eu les deux type de pompe sous mes yeux, c évident que le régulateur de 1Z/AHU n'est presque pas enfoncé, comparativement a celui des ALH qui est totalement a son max.
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#69
by
Badlook
on 27 Jan, 2007 09:26
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Ben je pense qu'il as simplement pris une photo dans le post de bricofoy sur les refection de pompe.
Oui, je l'ai pris de là, c'était juste pour illustrer ma question.
Je pense que cette modif ne va pas servir a grand chose, vu que ca ne change pas la course du piston.
Mais par contre le ressort est un peu moins comprimé, donc je sais pas ce que ca va donner.
C'est pas une pompe de tdi ca? tu peut essayer un autre ressort et un autre capuchon aussi (plus profond), et si t'est vraiment motivé un piston d'avance plus court.
Il faut mettre quoi comme ressort? Plus moue ou plus dure?
Quels sont les capuchons compatibles?
Quel type de piston d'avance? de AAZ?
Je sais ca fait beaucoup de questions, mais c'est comme ça qu'on apprend.
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#70
by
Tintin
on 27 Jan, 2007 11:43
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Je pense que le systeme sur les pompe electronique offre plus d'avance que ce que le moteur as besoin, la course est tres longue, ce qui permet au fil du kilometrage, quand la pompe se deregle un peut du a l'etirement de la distrib, l'avance va toujour etre correct, c juste le piston d'avance qui seras avancé plus loin.
Enleve une cale, tu vas voir ce que ça change, si ca va mieux mais pas 100% correct, ben tu sauras que tu devras aller dans cette direction, si ca change rien, ben la, je sais pas, va falloir trouver un moyen de visualiser avec tes yeux ou se situe l'avance dans ces regime.
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#71
by
Badlook
on 27 Jan, 2007 17:40
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En fet quand je change les valeurs IQ et du calage dynamique, j'ai plu de probleme, mais j'ai moins de puissance.
Demain je change completement la pompe, j'en ai une de G3 afn, on va voir ce que ca donne.
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#72
by
Badlook
on 28 Jan, 2007 18:01
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J'ai monté la pompe de afn, mais j'ai meme pas réussi a démarrer. :?
Bien sur avec calage distri nikel.
Pourquoi ca démarre pas? C'est pas compatible?
J'ai remonter la mienne et elle a tout de suite redémarré.
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#73
by
caddy
on 29 Jan, 2007 03:19
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elle etait pleine de gazol celle du 110 ?
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#74
by
Badlook
on 29 Jan, 2007 05:34
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Au début non, car je l'avait démonter pour m'éxercer un peu, a savoir monter une tete de pompe. Je l'ai remonter entierement sans faute quoi.
Quand j'ai voulu démarrer, j'ai vu que la pompe avais besoin d'etre amorcée, donc j'ai soufflé du gazole sous pression depuis la durite du filtre a GO, ça resortais meme de l'injecteur que j'avais dévissé, donc elle était pleine.
D'ailleur, lors du redémontage tout le gazole a coulé. :?