Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
golf tdi DSS
« previous
next »
Print
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
Author
Topic: golf tdi DSS (Read 30907 times)
November 30, 2006, 06:05:43 pm
caddy
Veteran
Offline
748
golf tdi DSS
«
on:
November 30, 2006, 06:05:43 pm »
bon enfin des news du front :
voici l'auto ava,t les travaux :
d'abord vive l'egr !
depouillage du faiceau :
nouvelle place du calculo :
koni +ressorts spax :
et les petite chose a monter ...
butee renforcee vs butee origine ...
roue pluie + roue slics ..
Logged
Reply #1
November 30, 2006, 06:28:02 pm
Tintin
Veteran
Offline
1279
golf tdi DSS
«
Reply #1 on:
November 30, 2006, 06:28:02 pm »
Combien de km pour avoir la pipe bouché comme ça?
Est-ce un TDI 110CV?
Logged
Reply #2
December 01, 2006, 03:10:36 am
caddy
Veteran
Offline
748
golf tdi DSS
«
Reply #2 on:
December 01, 2006, 03:10:36 am »
ce moteur a dans les 300 000km et c'est un tdi 90.
Logged
Reply #3
December 01, 2006, 11:24:21 am
Tintin
Veteran
Offline
1279
golf tdi DSS
«
Reply #3 on:
December 01, 2006, 11:24:21 am »
Tu compte y aller avec quoi comme prépa?
A voir le kit d'embrayage, c clair que c pas pour rester avec 90CV :lol: Donne des détails un peut........
T'as bien choisis le disque d'embrayage, en céramique avec des ressorts, c exactement ce que j'aurais voulu avoir, sinon sans ressort c vraiment pas l'idéal........ toute ma caisse est en train de se dévisser tellement ça brasse au décollage.
Logged
Reply #4
December 01, 2006, 03:13:02 pm
caddy
Veteran
Offline
748
golf tdi DSS
«
Reply #4 on:
December 01, 2006, 03:13:02 pm »
pour la prepa je vais commencer par une tete de 11mm avec une came et des 0.240 . turbo origine ....:?
pas de reprog car j'ai pas le temp avant le 09/ 11 ( premiere sorti sur circuit ) juste un robinet pour augmenter la pression.
j'ai pose la sonde de tempe d'ech , uje poserai mano turbo , pression et tempe d'huile.un compte tour 5" avec shift light.
la commande de boite passe sur le tunnel pour etre plus accessible, et je realiserais plus tard un short shift.
en suite faudras trouver un turbo qui vas bien ou passer en gestion afn pour pouvoir poser du bon turbo qui vas bien.
Logged
Reply #5
December 01, 2006, 04:16:33 pm
Gregtdi
Guest
golf tdi DSS
«
Reply #5 on:
December 01, 2006, 04:16:33 pm »
Beau projet en perspective. :wink:
PS: c'est moi qui t'ai acheté les 0.220 et recu la lettre ouverte avec 2 seulement. :roll: :roll:
Logged
Reply #6
December 01, 2006, 05:36:44 pm
Tintin
Veteran
Offline
1279
golf tdi DSS
«
Reply #6 on:
December 01, 2006, 05:36:44 pm »
Ha bon, mais c dejas pas mal quand même.
Pour passer en gestion AFN, faut seulement changer le calculo, c'est P&P ? Ou bien faut tout changer le faisceau?
Et la came, tu met quoi :lol: j'en pose des question.... :lol:
Logged
Reply #7
December 02, 2006, 12:27:26 am
sebzero
Veteran
Offline
572
golf tdi DSS
«
Reply #7 on:
December 02, 2006, 12:27:26 am »
Cool ca, je l'ais vue sur golfoo, vivement que tu te mesure aux essences pour en degouter certain
Logged
Auto-emotion
Reply #8
December 02, 2006, 04:10:26 am
toogolf
User+
Offline
41
golf tdi DSS
«
Reply #8 on:
December 02, 2006, 04:10:26 am »
normalement la connection du boitier de 1z ne s'emboite pas dans un boitier d'afn ou sinon il faut adapter :wink:
Logged
BESOIN DE PIECES POUR VOTRE VW :
http://hrsmotorsport.wifeo.com
Reply #9
December 08, 2006, 03:01:49 am
caddy
Veteran
Offline
748
golf tdi DSS
«
Reply #9 on:
December 08, 2006, 03:01:49 am »
nouvelle news ....
sieges conducteur en place, compartiment moteur repeint , moteur en place baterie en place....
Logged
Reply #10
December 08, 2006, 04:30:35 pm
maxigaz
Guest
golf tdi DSS
«
Reply #10 on:
December 08, 2006, 04:30:35 pm »
salut
tu as emmailloté le collecteur pour quelle raison?
quelle est la température echappement a ne pas excéder?
stef
Logged
Reply #11
December 10, 2006, 07:17:07 am
caddy
Veteran
Offline
748
golf tdi DSS
«
Reply #11 on:
December 10, 2006, 07:17:07 am »
en fait c'est pour garder le maximum de vitesse au gaz d'ech, dans cette configuration les gaz restent plus chaud et donc sont plus rapide.
tempe d'ech max je dirais 750°C en stab
Logged
Reply #12
December 11, 2006, 08:31:56 am
caddy
Veteran
Offline
748
golf tdi DSS
«
Reply #12 on:
December 11, 2006, 08:31:56 am »
bon des news de l'auto :
le poste de pilotage :
Logged
Reply #13
December 11, 2006, 05:44:04 pm
Tintin
Veteran
Offline
1279
golf tdi DSS
«
Reply #13 on:
December 11, 2006, 05:44:04 pm »
Tu prévois faire du rally ou de la piste ?
Logged
Reply #14
December 12, 2006, 04:27:14 am
caddy
Veteran
Offline
748
golf tdi DSS
«
Reply #14 on:
December 12, 2006, 04:27:14 am »
de la piste pour l'instant , mais j'ai deja des personnes interresse a la louer pour faire du rallye, je vais me renseigner sur la reglementation moteur.
Logged
Print
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
golf tdi DSS