Author Topic: golf2tdi -m  (Read 144220 times)

Reply #435December 21, 2009, 06:55:23 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: golf2tdi quelques news
« Reply #435 on: December 21, 2009, 06:55:23 am »
je descend en gtitdi,qui n'est pas reprogrammé au poil encore.

Reply #436December 21, 2009, 06:57:43 am

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: golf2tdi quelques news
« Reply #436 on: December 21, 2009, 06:57:43 am »
je descend en gtitdi,qui n'est pas reprogrammé au poil encore.

Rooooooo le chanceux ;D

Doucement sur l'autoroute pas plus de 200km/h ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #437December 21, 2009, 07:00:47 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: golf2tdi quelques news
« Reply #437 on: December 21, 2009, 07:00:47 am »
Une ptite photo de la bête s'impose mon cher syl20! ;D
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #438December 21, 2009, 07:03:32 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: golf2tdi quelques news
« Reply #438 on: December 21, 2009, 07:03:32 am »
je vous ferai ca.

Reply #439December 21, 2009, 10:58:04 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: golf2tdi quelques news
« Reply #439 on: December 21, 2009, 10:58:04 am »
Tu descends en GTI TDI? Elle est trop belle cette caisse ;)
Sinon tu me dis quand tout est monté pour que je passe pour la reprog ;)
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #440December 21, 2009, 11:05:07 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: golf2tdi quelques news
« Reply #440 on: December 21, 2009, 11:05:07 am »
dès que je remonte et que le mecano vw peut le prendre pour cette merde de calorstat.

Reply #441March 28, 2010, 02:12:21 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: golf2tdi remise en route
« Reply #441 on: March 28, 2010, 02:12:21 pm »
voici les news après quelques ratés on a put trouver un crénau
 avec bill(evilgtc) afin d'effectuer la remise en état de mon bloc moteur.

voici queklques ph

merci à steeve un ami pour l'accès à son garage et son aide et sa patience ,l'anecdote on était encore là à 0h30 après quelque toussotements il est partit sans aucun problème.


la golf sur le pont à (elle était stocké depuis fin octobre dans le garage)
on apercoit billy en passant passant


la golf seule prête à être remise en vie




une petite vue de dessous pendant la phase du démontage







billy en plein nettoyage des gorges des segments(il déteste je prenais la photo mais je l'ai fais aussi lol)




le bas moteur remonté avec un flasque anti barbotage neuf + pompe à huile segmentation coussinets de bielles..








le lendemain midi après avoir refait les niveaux ...

pas trop de photos car il fallait avancé .

photo de famille à la sortie de la station  lavage avec ma polo1











Voilà   pour le moment, il y aura un premier rodage de 2000km à une pression moindre de 0,7bars et très léger en gasoil puis un gros de 10000km à 0,9bars et gasoil en rapport.

 
 :D

Reply #442March 28, 2010, 02:28:40 pm

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: golf2tdi remise en route
« Reply #442 on: March 28, 2010, 02:28:40 pm »
Yes de retour!!! :D

Jolie travail! ;)

Ça c'est du rodage, j'aurais jamais la patience ni même l'occasion de faire autant de kilomètre. :P

Reply #443March 28, 2010, 02:33:15 pm

geronimo_974

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 114
Re: golf2tdi remise en route
« Reply #443 on: March 28, 2010, 02:33:15 pm »
moi non plus je pourrais pas attendre 10000kms
GOLF 3 TD AAZ de 1996

Reply #444March 28, 2010, 02:45:57 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: golf2tdi remise en route
« Reply #444 on: March 28, 2010, 02:45:57 pm »
Pareil,si tu arrives à tenir 10.000 kms, chapeau. Perso, je ne pense pas que ça soit la peine d'attendre aussi longtemps mais c'est ta voiture ;)
Par contre, c'est sur que si tu fais 1.000 bornes par semaine, alors là c'est possible ;D
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #445March 28, 2010, 02:58:09 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: golf2tdi remise en route
« Reply #445 on: March 28, 2010, 02:58:09 pm »
cool qu'elle retourne ta petiote golf, on run ?  ;D

Pour bien le connaitre je sais qu'il se tiendra à son rodage  :)
Mr Syl20 est capable de faire des plein entier à des conso de 4,4litre  ;D
moi non plus je n'aurai pas cette patience  ::)

jolie d'avoir pensé au joint anti barbotage, plus qu'un radiateur d'huile et tu seras ok pour le circuit  ;)
(enfin si il veulent bien de nous "les mazout"... car sa c'est une autre histoire)

Loïc
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #446March 28, 2010, 03:22:14 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: golf2tdi remise en route
« Reply #446 on: March 28, 2010, 03:22:14 pm »
Ouaiiii le retour de Mister pompe  ;D

Prend en bien soin de ta petite titine on veut la voir en action pour le prochain rencard  :D

ça te laisse un peu moin d'un mois pour faire tes 10 000 bornes alors roule ma poule   :-*
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #447March 28, 2010, 04:18:14 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: golf2tdi remise en route
« Reply #447 on: March 28, 2010, 04:18:14 pm »
Yes de retour!!! :D

Jolie travail! ;)

Ça c'est du rodage, j'aurais jamais la patience ni même l'occasion de faire autant de kilomètre. :P

je m'explique un peu mieux il y aura deux rodage car après les 10 000km full power pour ce moteur (donc entre 1,6 et 1,8bars)

moi non plus je pourrais pas attendre 10000kms

j'ai déjà patienté de puis octobre lol pour le revoir sur la route. ;)

Pareil,si tu arrives à tenir 10.000 kms, chapeau. Perso, je ne pense pas que ça soit la peine d'attendre aussi longtemps mais c'est ta voiture ;)
Par contre, c'est sur que si tu fais 1.000 bornes par semaine, alors là c'est possible ;D

lol au bout des 2000km je passerai déja à 0,9bars j'aurai déja de bonne perfs avec un moteur refait


cool qu'elle retourne ta petiote golf, on run ?  ;D

Pour bien le connaitre je sais qu'il se tiendra à son rodage  :)
Mr Syl20 est capable de faire des plein entier à des conso de 4,4litre  ;D
moi non plus je n'aurai pas cette patience  ::)

jolie d'avoir pensé au joint anti barbotage, plus qu'un radiateur d'huile et tu seras ok pour le circuit  ;)
(enfin si il veulent bien de nous "les mazout"... car sa c'est une autre histoire)

Loïc

et le pire c'est vrai j'ai déja fais mdr

la flasque ca me coutait quasiment rien et vu mon chassis c'était presque une obligation pour éviter de déjauger.

pour le radiateur d'huile c'est au programme. ;)

Ouaiiii le retour de Mister pompe  ;D

Prend en bien soin de ta petite titine on veut la voir en action pour le prochain rencard  :D

ça te laisse un peu moin d'un mois pour faire tes 10 000 bornes alors roule ma poule   :-*

merci sylvain

ca va faire court quand même lol



pour m'expliquer plus clairement je fais un gros deuxième rodage car je compte mettre une grosse pression ensuite




Reply #448March 28, 2010, 04:45:25 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: golf2tdi remise en route
« Reply #448 on: March 28, 2010, 04:45:25 pm »
Oui en effet ça va faire court  :(

Mais pas grave l'important c'est qu'elle roule  :D

A 1.8 bars ça va dépoter un max, tu pense modifier aussi l'injection ?

Un petit 200 bourrins non  ;) ça va le faire, elle sera parée pour la piste  8)
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #449March 28, 2010, 05:03:26 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: golf2tdi remise en route
« Reply #449 on: March 28, 2010, 05:03:26 pm »
Oui en effet ça va faire court  :(

Mais pas grave l'important c'est qu'elle roule  :D

A 1.8 bars ça va dépoter un max, tu pense modifier aussi l'injection ?

Un petit 200 bourrins non  ;) ça va le faire, elle sera parée pour la piste  8)

actuellement je suis en 230 déja j'ai une bonne pompe je pense  rien changé à part peaufiner mes réglages le moment venue sinon idée folle restant  en 11mm je ferai une full prépa de la pompe

 

S-PAutomotive.com