-
#375
by
tdi_racer
on 12 Nov, 2009 16:53
-
C'est souvent comme ca que ca se passe, si le projet est exceptionnel, il sert de "fer de lance", pour montrer les possibilités/connaissance de l'entreprise... Apres c'est une histoire de budget. La polo dont je parle plus haut en est un exemple, tout comme plein de video visible sur le net.
-
#376
by
golftd412000
on 12 Nov, 2009 16:55
-
déja se que je prévois pour la golf2 prochainement ca vas sortir de l'ordinaire
-
#377
by
Mr K
on 12 Nov, 2009 16:58
-
déja se que je prévois pour la golf2 prochainement ca vas sortir de l'ordinaire
Un deuxième tdi dans le coffe?
-
#378
by
golftd412000
on 12 Nov, 2009 16:59
-
un autre tdi en 4 cylindres...je dirai rien de plus pour le moment
-
#379
by
ptit_lolo
on 12 Nov, 2009 21:10
-
Moi je dis, plutot qu'un V8 qui va etre super difficile à trouver, tu laisses ton 1.9 devant, et tu en mets un autre pour le train arrière, comme ça tu as un V8 mais séparé en 2
Deux petits 1.9L TDI de 200ch chacun, avec chassis bien équilibré vu qu'il y a un moteur de chaque coté, ça va tourner sévère
-
#380
by
colinx
on 13 Nov, 2009 05:01
-
Curieux de voir ça :-p
-
#381
by
golfman_974
on 13 Nov, 2009 06:06
-
C'est faisable ce projet,c'est au niveau budget que ça va claqué sévère,et faut aussi beaucoup de temps c'est sur!
-
#382
by
golftd412000
on 13 Nov, 2009 06:56
-
trop chaud à synchronisé les deux blocs
-
#383
by
ptit_lolo
on 13 Nov, 2009 11:11
-
Le plus chiant je pense, c'est la gestion de la boite de vitesse, il faut que le levier agisse sur les 2 boites en meme temps, et là je vois pas comment c'est possible...
Il faudrait s'inspirer de la New Beetle de 500ch qui a 2 moteurs 1.8T de 250ch chacun...
-
#384
by
colinx
on 13 Nov, 2009 11:31
-
trop chaud à synchronisé les deux blocs
En TDI elec celà doit être plus facilement fesable.
-
#385
by
golftd412000
on 13 Nov, 2009 14:06
-
une prépatrès tapé sur un seul 4 cylindre ou je reste sur mon idée de v8 ou v10 derrière
-
#386
by
golfman_974
on 15 Nov, 2009 13:55
-
Moi je dirai un 2.5 tdi dans une golf 2!
-
#387
by
golftd412000
on 15 Nov, 2009 14:22
-
faut sacrément modifier la golf2 le 5 cylindres est sacrément long
il a autant de potentiel qu'un 4 avec un cylindre de plus
-
#388
by
ptit_lolo
on 15 Nov, 2009 21:55
-
Seulement les tetes 12mm Bosch en 5 cylindres, ça n'existe pas
Enfin te connaissant, tu garderais la tete 11mm tel quel
-
#389
by
Golfobricolo
on 16 Nov, 2009 02:08
-
Seulement les tetes 12mm Bosch en 5 cylindres, ça n'existe pas
Enfin te connaissant, tu garderais la tete 11mm tel quel
elle sont tres bien nos 11mm
sinon concernant un double bloc je pense qu'il faudrai jumeler les commande
2 commande a cable relié et l'embrayage 2 éméteur dérrière la pédale + un bon molet de footballeur pour embrayer