Salut, elle est vraiment belle et propre ta golf!
les hybrides c’est tabou ...je les ai vu a l'oeuvre et n'ont pas dégagés depuis plusieurs annéesévite ca.un peu trop haut la puissance et le couple avec un turbo stock...il faut que je remette la main sur le resultatun poil gros la ligne en 63,5mmon vera bienun capteur 300kpa suffira 2 bars en réel donc.ouais pourquoi pas, du moment qu'il est supérieur au 250kpa des 230 et une 11mm un bon 180 /190ch moteurca me suffit largement, je ne mise pas sur celle lavoilà un petit topoin te manquera une boite de 90 volant moteur simple masse embrayage sport et un intercooler en facade
manque de caféine lol pour le coupe; et la puissance c’est juste à titre informatif que je te faisais le remarque.un bon turbo il faut pas voir juste la puissance ni la pression.il faut que les deux roues compresseur et échappement soit équilibré,tu aura beau souffler si les gaz s'évacue pas ... pour le reste je sais je travaille sur un gti tdi avec le même setup de prévu.
Magnfique ta caisse,avoir ne serait ce une gti anniversary et même en tdi c'est la classe. pour ce qui est du turbo hybride y suffit de trouver un bon fabriquanttu envisage un gt1752v (gt17/20)?je vais mettre un hybride avec les roues de 150une ligne en 60 irait bien car faut pas oublier qu'un turbo diesel a besoin d'un minimum de compression pour garantir de bonnes perfs.60 ou 63 du moment que ca libere les gazs, ca me convientpar contre je suis curieux pour la boite 6 tu comptes le monter sur un moteur afn?oui je monte une boite de tdi130tu utilises quoi comme volant moteur?un 228Superbe projet,hate de voir la suite.bonne chance pour la suite. thanks
Une reprog ATH ..... Non Sylou, ce n'est pas une reprog ATH, je l'ai juste passé au banc labasDe mémoire elle était super belle cette golf, pourquoi as tu refait une peinture A cause des jaloux Et je suis aussi curieux de voir ta futur boite 6, si tu y arrive chapeau c'est sur le programme hihiiPS : si tu mets toute ta config il te faudra revoir ta reprog car ça va se mettre tout le temps en sécu