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Golf 2 TD démarre plus après changement joint pompe GO
by
erich83
on 25 Sep, 2011 11:50
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BOnjour,
Je viens de changer les joints de ma pompe à GO , j'ai tout changé.
Je ne pense pas avoir fait d'erreurs.
La voiture ne démarre pas, pourtant du GO arrive aux injecteurs.
Il reste de l'air dans le circuit mais la voiture devrait au moins brouter?
des idées?
Peut etre que c'est un pb d'amorcage. (j'ai une poire de gavage)
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#1
by
TheGhost34
on 25 Sep, 2011 14:18
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Fais attention avec ta poire,car moi j'en ai eu 2 et les 2 avaient des prises d'air.
Moi pareil,de l'air mais elle broutait pas,rien du tout.
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#2
by
erich83
on 25 Sep, 2011 14:27
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Fais attention avec ta poire,car moi j'en ai eu 2 et les 2 avaient des prises d'air.
Moi pareil,de l'air mais elle broutait pas,rien du tout.
Elle broute pas rien... mais avant que je démonte ca marchait!
Sinon vis de ralentit trop basse? vis de richesse trop pauvre?
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#3
by
TheGhost34
on 25 Sep, 2011 14:36
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Tu as touché à tes réglages?
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#4
by
LiL-GirL
on 25 Sep, 2011 15:18
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Chez moi aussi sa demarrait pas a cause d'une prise d'air dans le haut de pompe !
Tu n'as pas touché le levier d'accelerateur ?
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#5
by
erich83
on 25 Sep, 2011 15:43
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Chez moi aussi sa demarrait pas a cause d'une prise d'air dans le haut de pompe !
Tu n'as pas touché le levier d'accelerateur ?
Oui j'ai touché au levier d'accélérateur. pourquoi?
Tu as touché à tes réglages?
J'ai touché à mes réglages, car j'ai changé les joints d'une pompe que j'avais en stock donc LDA, ralentit, richesse, rien est pareil.
Mais pourquoi la voiture ne broute meme pas??
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#6
by
KUB
on 25 Sep, 2011 16:02
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as tu déposer ta pompe a palette?
si oui, l'as tu reposer dans le bon sens?
Reprends depuis le début..
Explique nous comment tu as fait la purge
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#7
by
vic003
on 25 Sep, 2011 16:58
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as tu déposer ta pompe a palette?
si oui, l'as tu reposer dans le bon sens?
Reprends depuis le début..
Explique nous comment tu as fait la purge
+1, as tu déposé et dans ce cas reposé la came plate dans le bon sens? car ça ressemble à une came plate décalée de 180° vu que du gazole arrive aux injecteurs mais pas au bon moment apparement.
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#8
by
TheGhost34
on 25 Sep, 2011 17:17
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Oui,car moi c'est Tdi mais bon le principe est le même,moi ça sortait pas des injecteurs(pas assez de pression).
Donc ça sort ou pas des injecteurs,c'est pas des tuyaux que je parle
Après je sors pour les réglages j'y connais dsl
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#9
by
golftd412000
on 25 Sep, 2011 17:44
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Comme quoi il faut pas toucher quand on connait pas.
on peut difficilement t’aider sans savoir se qui a été fait sur ta pompe.
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#10
by
erich83
on 26 Sep, 2011 02:18
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as tu déposer ta pompe a palette?
si oui, l'as tu reposer dans le bon sens?
Reprends depuis le début..
Explique nous comment tu as fait la purge
+1, as tu déposé et dans ce cas reposé la came plate dans le bon sens? car ça ressemble à une came plate décalée de 180° vu que du gazole arrive aux injecteurs mais pas au bon moment apparement.
La came plate, c'est la pièce avec le pion de détrompage qui doit etre en face de l'emplacement de clavette?
Si c'est cette pièce, je l'ai remise dans le bon sens.
La photo en dessous est un exemple trouvé sur le net.
Après un démontage de pompe à GO, elle s'est complètement vidée.
Il y a une procédure spéciale pour la remplir de GO et faire repartir le moteur?
Pour le moment niveau purge de GO, j'ai rien fait. J'ai pompé avec ma poire et c'est tout.
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#11
by
Mr K
on 26 Sep, 2011 03:24
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Comme quoi il faut pas toucher quand on connait pas.
on peut difficilement t’aider sans savoir se qui a été fait sur ta pompe.
Avec un raisonnement comme ça on irait pas loin!!!
Le forum est justement là pour épauler ceux qui en ont besoin pour débuter!
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#12
by
TheGhost34
on 26 Sep, 2011 05:04
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D'après ce que j'ai compris on rempli par le retour.
J'ai lu ça sur un autre forum.Je ne sais pas si c'est vrai ou pas.
Moi j'ai toujours rempli normalement.
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#13
by
KUB
on 26 Sep, 2011 06:18
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pour amorcer, il y a des tas de technique!
en gros, il faut que tu ouvre ton retour de gazole, et que tu pompe à la poire/ que tu lance ton moteur; il faut que sa dégueule par là.
après, tu as un petit bouchon sur un injecteur (sois coté distri, sois coté boite) tu l'enlèves, tu dévisse tes arrivées injecteurs et tu lance le moteur. tu attends que sa dégueule par les injecteurs et tu repose le bouchon.
a ce stade, tu revisse les injecteur et tu tentes de démarrer
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#14
by
TheGhost34
on 26 Sep, 2011 06:39
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Oui,moi je devissais l'arrivé des 4 injecteurs(pas entièrement),quelqu'un lancé le demarreur et quand ça couler bien je revissais.