j'ai bien penser a la wase Gate aussi
il prener 1.1 au derniere nouvelle avant le montage sur la passat , elle se serai gripper entre temps !
j'ai pas mal rouler avec la passat c'est vrais qu'en bas sa manque un pti quelque choses ..
a partir de 2000tr/min sa marche pas trop mal pour du 0.8 mais avant c'est nada ...
..juste pour dire que c est moi qui lui ai vendu, salut, et que franchement, il n a pas donné signe, du peu que je connais, de mauvais fonctionnement. Peutetre qu il boit un peu plus d huile qu un turbo neuf, sinon, marche bien ..
Et, si ça peut donner de l info supplémentaire, au maximum de règlage de la vis, je prenais entre 1 et 1.1b, max , avec écu stock.
Voilà, était monté sur tdi ahu pour test pendant 7000 kms environ, à 0.8b, et tirait pas mal, à part le lag comparé à un k03 avec une modification pour prendre 1.15b env.
Bonne chance, et y a t il une différence avec la vis désserrée au maximum, car je crois que stock, c est un peu moins que 0.8b.
A+
J ai monté une WG renforcée et plus de soucis..
tu peux donner plus d'infos?
?
C'est wg reglable de 1 bar à 2 bars, diametre de soupapes 26mm(il y a 2 diametre sur le K16), membrane et ressort renforcés, pas d 'over boost.
je l'ai acheté sur le forum punto gt, à un gars qui prepare les turbos dans le sud de la France.
Quelques années de drag dans ma uno et aucun souci!
Part contre pour sortir l'une des 3 vis de la Wg (et remettre la neuve) c'est du sport!
yes a voir bien cool ces infos
vendredi soir on regarde la passat de pret
après il faut appuyer sur la pédale..
a je l'attender celle la !
et je me pose la question CON j'ai mon ancien K14 de 1600
je doie démonter l'actuel pour la réfaction ,
part contre celui de 1600 a le refroidissement par eau
penser vous que je sa peu nuir a sa longévité de travailler sens eau si je fait le montage comme sa
Aucun souci ...
J'ai remonté celui d'origine de mon RA quand je suis passé en tdi ...
J'ai bouché le refroidissement liquide par deux bouchon de vidange, le refroidissement par huile est bien suffisant .
Les possibilité avec ce turbo sont pas mal du tout, bien que perso je souffle à 1.4b je sais que au début j'en étais très satisfait .
Salut,
alors ces problémes de pression de suralimentation, c'est resolu ?
écoute j'ai passer l'aprem dessus ,
j'ai changer mon levier de gaz car il y avait grosse fuite sur le précédant , résultat sa fuie toujours
donc là je suis un peu dégoûter , j'aimerai regler ce soucie sa me boufe la vie !!
sinon La Passat marche pas trop mal ce dernier quelque réglage par ci par la on commence a avoire une auto sympas avec beaucoup de
couple assez tot sens solicite ! une belle evolution donc
sa souffle toujours a 0.9 par contre
y a plus refaire une santé au t2..
le k14 ets un légé cran au desus
je vais refaire la santé du k14 il pisse l'huile ... en esperant que sa le fasse
en attendant je pense rouler avec le k14 de 1600 sans le refroidisement a eau
il ne me reste que sa dans la collection de turbo H.S
on regarde avec Sylvain pour régler mon soucie d 'axe de gaz fuillard je ne comprend ... tout a été changer