Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Passat 35i Break Tdi -Mmm
« previous
next »
Print
Pages:
1
...
8
9
10
11
[
12
]
13
14
Author
Topic: Passat 35i Break Tdi -Mmm (Read 24604 times)
Reply #165
November 10, 2011, 02:23:20 am
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #165 on:
November 10, 2011, 02:23:20 am »
J'adore tes tôle
Bon les gars ? Les photos ? Elles arrivent en modem 56 k ?
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #166
December 27, 2011, 04:46:49 pm
Coxigenne
Junior
Offline
171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #166 on:
December 27, 2011, 04:46:49 pm »
J'ai pas de photos Top de mon passage chez sylvain
La Passat roule , toujours des réglage a affiner et une petit fuite sur la pompe
ces dernier temps
hier sa donne sa
juste pour le Fun
et je me pose la question CON j'ai mon ancien K14 de 1600
je doie démonter l'actuel pour la réfaction ,
part contre celui de 1600 a le refroidissement par eau
penser vous que je sa peu nuir a sa longévité de travailler sens eau si je fait le montage comme sa
«
Last Edit: December 27, 2011, 04:49:57 pm by Coxigenne
»
Logged
Reply #167
December 28, 2011, 02:40:54 pm
psycho-16s
Veteran
Offline
856
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #167 on:
December 28, 2011, 02:40:54 pm »
Propre le passat
au sol comme je les aime
Logged
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs
Reply #168
December 29, 2011, 10:18:29 am
TheGhost34
Veteran
Offline
605
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #168 on:
December 29, 2011, 10:18:29 am »
En faite tu te demande si mettre le turbo sans le refroidir ça craint?
Logged
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)
Reply #169
December 30, 2011, 04:53:12 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #169 on:
December 30, 2011, 04:53:12 am »
trop petit ce turbo
pour la fuite du haut de pompe bague changé levier de gaz rein vue d'anormal joint torique changé donc la merdasse lol
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #170
January 01, 2012, 02:55:17 pm
Coxigenne
Junior
Offline
171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #170 on:
January 01, 2012, 02:55:17 pm »
je sais bien sylvain trop petit mais pour attendre que le t2 se refasse une santé sa suffira bien
donc ouép jme demande si sans le refroidissement eau sa pouver le faire
Logged
Reply #171
January 01, 2012, 04:04:05 pm
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #171 on:
January 01, 2012, 04:04:05 pm »
Y'a bien des turbo minimoys sans refroidisseur d'eau.si le turbo est en bonne état de fonctionnement tu peux y aller.
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #172
January 08, 2012, 06:17:14 pm
Coxigenne
Junior
Offline
171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #172 on:
January 08, 2012, 06:17:14 pm »
c'est sympas merci a toi
Logged
Reply #173
February 05, 2012, 08:43:13 am
gummi
Junior
Offline
128
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #173 on:
February 05, 2012, 08:43:13 am »
des news l'artiste
Logged
Reply #174
February 05, 2012, 03:09:10 pm
Coxigenne
Junior
Offline
171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #174 on:
February 05, 2012, 03:09:10 pm »
Oui Nouveau Turbo trouver !
j'attend in peu les meilleurs températures pour le montage , achcter a un membre du Forum bien cool cette rencontre !
Logged
Reply #175
February 20, 2012, 05:26:20 pm
Coxigenne
Junior
Offline
171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #175 on:
February 20, 2012, 05:26:20 pm »
Turbo remonter ,
donc le t2 est remplacer par un k14 ..
lda de 75 j'avais trouver plus agréssive avec le t2
elle est toujours en place
effectivement déja sa change pas mal le k14
j'ai passer pas mal de temps a reprendre les reglages , pour l'instant je n'arive pas a le faire soufler a plus de 0.8 pourtant j'ai tourner la vis de wase gate comme d'ab ??
je fume pas mal le temps de charge donc asser riche , j'ai rouler plus pauvre dans le week jusqua 2000 ya vraiment rien
sur autouroute a 110-120 c'est super agréable sa repond de suite avec peu de fumer
sinon mes plaquette Ebc verte monter devant sont vraiment super avec les zimermann !
j'ai un super freinage
hate de monter les disque derrière !
voila les new sa avance trankilou
prochain dossier changer l'axe de Gaz j'ai vraiment une Big fuite
Logged
Reply #176
February 21, 2012, 03:11:05 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #176 on:
February 21, 2012, 03:11:05 pm »
on touche pas à la wg on pose un robinet de fuite.*
tu&as ouvert le turbo comme je t'avais dis?
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #177
February 22, 2012, 02:21:33 am
Coxigenne
Junior
Offline
171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #177 on:
February 22, 2012, 02:21:33 am »
tout a était fait dans les regles oui ,
sur le t2 oui il faller un robinet mais sur le k14 la wase gate a la vis de reglage donc je trouve Bizard
Logged
Reply #178
February 22, 2012, 03:30:35 am
ahu205
Guest
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #178 on:
February 22, 2012, 03:30:35 am »
J ai eu le même probleme sur mon k16....Wg hs. même avec le robinet de fuite la pression ne monte pas..
J ai monté une WG renforcée et plus de soucis..
Logged
Reply #179
February 22, 2012, 02:09:43 pm
Barth
Guest
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
«
Reply #179 on:
February 22, 2012, 02:09:43 pm »
Quote
J ai monté une WG renforcée et plus de soucis..
tu peux donner plus d'infos?
Logged
Print
Pages:
1
...
8
9
10
11
[
12
]
13
14
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Passat 35i Break Tdi -Mmm