Fixmyvw.com

Author Topic: Passat 35i Break Tdi -Mmm  (Read 24604 times)

Reply #165November 10, 2011, 02:23:20 am

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #165 on: November 10, 2011, 02:23:20 am »
J'adore tes tôle  8)


Bon les gars ? Les photos ? Elles arrivent en modem 56 k ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #166December 27, 2011, 04:46:49 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #166 on: December 27, 2011, 04:46:49 pm »
J'ai pas de photos Top de mon passage chez sylvain  :'(
La Passat roule , toujours des réglage a affiner et une petit fuite sur la pompe  :(

ces dernier temps

 

hier sa donne sa  ;D ;D juste pour le Fun






et je me pose la question CON j'ai mon ancien K14 de 1600
je doie démonter l'actuel pour la réfaction ,

part contre celui de 1600 a le refroidissement par eau
penser vous que je sa peu nuir a sa longévité de travailler sens eau si je fait le montage comme sa  ???
« Last Edit: December 27, 2011, 04:49:57 pm by Coxigenne »

Reply #167December 28, 2011, 02:40:54 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #167 on: December 28, 2011, 02:40:54 pm »
Propre le passat   ;D au sol comme je les aime
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #168December 29, 2011, 10:18:29 am

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #168 on: December 29, 2011, 10:18:29 am »
En faite tu te demande si mettre le turbo sans le refroidir ça craint?
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #169December 30, 2011, 04:53:12 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #169 on: December 30, 2011, 04:53:12 am »
trop petit ce turbo

pour la fuite du haut de pompe bague changé levier de gaz rein vue d'anormal joint torique changé donc la merdasse lol

Reply #170January 01, 2012, 02:55:17 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #170 on: January 01, 2012, 02:55:17 pm »
je sais bien sylvain trop petit mais pour attendre que le t2 se refasse une santé sa suffira bien

donc ouép jme demande si sans le refroidissement eau sa pouver le faire ???

Reply #171January 01, 2012, 04:04:05 pm

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #171 on: January 01, 2012, 04:04:05 pm »
Y'a bien des turbo minimoys sans refroidisseur d'eau.si le turbo est en bonne état de fonctionnement tu peux y aller. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #172January 08, 2012, 06:17:14 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #172 on: January 08, 2012, 06:17:14 pm »
c'est sympas merci a toi

Reply #173February 05, 2012, 08:43:13 am

gummi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 128
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #173 on: February 05, 2012, 08:43:13 am »
des news l'artiste  ;D

Reply #174February 05, 2012, 03:09:10 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #174 on: February 05, 2012, 03:09:10 pm »
Oui Nouveau Turbo trouver !  :P

j'attend in peu les meilleurs températures pour le montage , achcter a un membre du Forum bien cool cette rencontre ! 


Reply #175February 20, 2012, 05:26:20 pm

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #175 on: February 20, 2012, 05:26:20 pm »
Turbo remonter ,
donc le t2 est remplacer par un k14 ..
lda de 75 j'avais trouver plus agréssive avec le t2
elle est toujours en place

effectivement déja sa change pas mal le k14

j'ai passer pas mal de temps a reprendre les reglages , pour l'instant je n'arive pas a le faire soufler a plus de 0.8 pourtant j'ai tourner la vis de wase gate comme d'ab ??

je fume pas mal le temps de charge donc asser riche , j'ai rouler plus pauvre dans le week jusqua 2000 ya vraiment rien

sur autouroute a 110-120 c'est super agréable sa repond de suite avec peu de fumer

sinon mes plaquette Ebc verte monter devant sont vraiment super avec les zimermann !
j'ai un super freinage
hate de monter les disque derrière !

voila les new sa avance trankilou

prochain dossier changer l'axe de Gaz j'ai vraiment une Big fuite   ??? ???

Reply #176February 21, 2012, 03:11:05 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #176 on: February 21, 2012, 03:11:05 pm »
on touche pas à la wg on pose un robinet de fuite.*
tu&as ouvert le turbo comme je t'avais dis?

Reply #177February 22, 2012, 02:21:33 am

Coxigenne

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 171
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #177 on: February 22, 2012, 02:21:33 am »
tout a était fait dans les regles oui ,

sur le t2 oui il faller un robinet mais sur le k14 la wase gate a la vis de reglage donc je trouve Bizard

Reply #178February 22, 2012, 03:30:35 am

ahu205

  • Guest
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #178 on: February 22, 2012, 03:30:35 am »
J ai eu le même probleme sur mon k16....Wg hs. même avec le robinet de fuite la pression ne monte pas..

J ai monté une WG renforcée et plus de soucis.. :)

Reply #179February 22, 2012, 02:09:43 pm

Barth

  • Guest
Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #179 on: February 22, 2012, 02:09:43 pm »
Quote
J ai monté une WG renforcée et plus de soucis.. :)

tu peux donner plus d'infos?

 

Fixmyvw.com