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#15
by
golftd412000
on 31 Jul, 2011 05:47
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ca vas tourner bientôt une bonne mise au point chez moi.
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#16
by
Coxigenne
on 31 Jul, 2011 14:54
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yes moise le Bloc est monter un Boheure depuis le temps
tout vien a qui sait attendre
yes sylvain avec plaisir ce bon reglage
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#17
by
Coxigenne
on 03 Aug, 2011 16:58
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Bon j'ai choper chez Vag le Vis de Banjo pour la modic somme de 3.85€
je suis aller teste trankilou ces nouveau nez ..sans sollicitée le nouveau matos biensur
déja en config non régler c'est est le jour et la nuit ...
Probleme de la semaine : samedi changement de Mon calortat par un Volkswagen origine testé par mes soin avant montage ..
quand je roule l'auto ne chauffe pas durite mole pas de pression
je precise
durite basse et haute toute les deux méme température
a l'arret elle se met petit a petit a 70° ... seulement a l'arret ...
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#18
by
golftd412000
on 03 Aug, 2011 17:21
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réglage trop gentil,trop habitué au 1600...
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#19
by
jbepivideo
on 04 Aug, 2011 04:31
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a l'arret elle se met petit a petit a 70° ... seulement a l'arret ...
Depuis que j'ai le tdi je suis dans le même cas ...
Je pensais changer mon calorstat par un neuf car je pensais qu'il pouvais être grippé "ouvert", la voiture ayant passé plus de 1ans dehors sans rouler ...
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#20
by
Mr K
on 04 Aug, 2011 06:04
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#21
by
LiL-GirL
on 04 Aug, 2011 11:19
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Moi j'ai pas de soucis j'ai monté un neuf de chez vw et je roule pas alors comme sa c'est réglé
Fonce chez vag choper sa et dis nous en des nouvelles
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#22
by
Coxigenne
on 04 Aug, 2011 13:46
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Depuis que j'ai le tdi je suis dans le même cas ...
Je pensais changer mon calorstat par un neuf car je pensais qu'il pouvais être grippé "ouvert", la voiture ayant passé plus de 1ans dehors sans rouler ...
comme sa me rassure de lire sa
Alors on est comme 2 blaireau a a voir un calorstat défectueux sur le même montages ?
Jveu bien aller acheter un Calorstat Neuf chez Vag je suiS pas a sa pret ( sa fera que le deuxième ) mais je reste in peu septique !..
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#23
by
mica GTD
on 04 Aug, 2011 17:26
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quand elle chauffe un peu tu a une mise sous pression de ton circuit?
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#24
by
Golfobricolo
on 05 Aug, 2011 04:24
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pour info, je posais une marque xxx, je le changeais tous les ans avec mon 1.6td, puis un jours il a grippé en sorti d'auto route, il n'avais pas 1 ans .
résultat 6 fissure dans la culasse, sa a été la goutte d'eau de trop puis le swap TDI
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#25
by
LiL-GirL
on 05 Aug, 2011 05:39
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Annonce la marque Loic comme sa sa evitera a d'autres d'avoir la meme galere
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#26
by
Cricrofe
on 05 Aug, 2011 12:43
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Coxigenne, j'ai une vielle technique pour testé ton calorstat, tu le démonte, tu le met dans une casserole d'eau et tu fait bouillire, si quand ça boue il ne c'est toujours pas ouvert, c'est qu'il est naz....
meme si il est ouvert et que tu ne le vois pas, si quand ça boue tu ne vois aucune différence......... c'est qu'il est naz......!!!
si quelqu'un a mieu, je prend!
mais ça, je peu garentire que c'est éfficace
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#27
by
mica GTD
on 05 Aug, 2011 15:09
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Coxigenne, j'ai une vielle technique pour testé ton calorstat, tu le démonte, tu le met dans une casserole d'eau et tu fait bouillire, si quand ça boue il ne c'est toujours pas ouvert, c'est qu'il est naz....
meme si il est ouvert et que tu ne le vois pas, si quand ça boue tu ne vois aucune différence......... c'est qu'il est naz......!!!
si quelqu'un a mieu, je prend!
mais ça, je peu garentire que c'est éfficace
heu!! baaa!! +1
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#28
by
golftd412000
on 05 Aug, 2011 15:19
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il avait testé son calorstat.
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#29
by
Coxigenne
on 05 Aug, 2011 18:12
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testé par mes soin avant montage ..
jpe pas mieu vous dire .. effectivement j'ai fait la technique de la casserole pour ce le calorstat Vw âgées de 2000bornes grand max et il
c'est ouvert
je suis etoner que JB est le meme soucie