Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
« previous
next »
Print
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
Author
Topic: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport (Read 14266 times)
Reply #30
August 17, 2011, 10:46:00 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #30 on:
August 17, 2011, 10:46:00 am »
tu verra avec la 11mm + la repro ensuite que du bohneur.
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #31
September 10, 2011, 02:46:28 pm
fap
Junior
Offline
186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #31 on:
September 10, 2011, 02:46:28 pm »
Salut,
Quelques news, j'ai eu le temps de régler l'iq à plus ou moins 4, car ce n'est pas du tout stable je sais pas si c'est normal
En plus la voiture broute à certains moment, comme si elle tournais sur 3 cylindres....
j'ai ce nouveaux code d'erreur:
17552 -" Mass or Volume Air Flow Circ
Open/Short to Ground
"
P1144 - 35-00 -
Question, comment savoir si il est mort ou si j'ai un problème électrique?
Sinon je dois bientot changer embrayage et j'aurai aimé avoir vos avis car j'ai un doute.
Donc je prendrai ce coup si un SachsPerf sur le site hhk-international.com (j'ai pris les liens d'un autre site, vous comprendrez pourquoi si vous allez dessus):
Le mécanisme... j'ai le choix entre 2 ref:
http://en.sachsperformance.com/sachs-race-performance-clutch/vw/vw-corrado-52i/18-16v-abv-kr/druckplatte-verstaerke-ausfuehrung.html
Sur le site pour Golf 3 Vr6 à 236.58 €
et celui ci:
http://www.sachsperformance.com/sachs-race-engineering-sportkupplungen/vw/vw-bora-1j2-1098/19-tdi-66kw-alh/druckplatte-verstaerke-ausfuehrung.html
pour ibiza TDI à 211.05 €
Logged
Reply #32
September 11, 2011, 04:16:26 am
gege971
Veteran
Offline
640
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #32 on:
September 11, 2011, 04:16:26 am »
Ce ne serait pas ça ta réf par hasard :
http://en.sachsperformance.com/sachs-race-performance-clutch/seat/seat-ibiza-iii-6k1/19-tdi-81-kw-081999-022002/index.html
Logged
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.
Reply #33
September 11, 2011, 04:49:26 pm
fap
Junior
Offline
186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #33 on:
September 11, 2011, 04:49:26 pm »
Oui Gérald ref: 883082 999778 c'est la même que mon deuxième liens, mais je voulais savoir si je prend cette ref ou la ref Vr6 sachant que je prendrai la butée de Vr6.
Les deux mécanismes on l'air différent, celui de tdi a moins de "palette de pression"
Logged
Reply #34
September 12, 2011, 01:37:36 am
gege971
Veteran
Offline
640
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #34 on:
September 12, 2011, 01:37:36 am »
I faudrait avoir les valeurs pour le couple encaissé pour se faire une idée
.
«
Last Edit: September 12, 2011, 01:46:33 am by gege971
»
Logged
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.
Reply #35
September 12, 2011, 01:45:26 am
Golfobricolo
Veteran
Offline
3993
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #35 on:
September 12, 2011, 01:45:26 am »
Quote from: gege971 on September 12, 2011, 01:37:36 am
I faudrait avoir les valeurs pour le couple encaissé pour ce faire une idée
.
+1
Logged
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Reply #36
September 12, 2011, 08:32:16 am
fap
Junior
Offline
186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #36 on:
September 12, 2011, 08:32:16 am »
J'ai cherché vite fait sur le net ce matin, ben j'ai pas trouvé. Il y a les valeurs au niveau des disques, mais pas du mécanisme
.
Voici les photos des 2 mecanismes...
Logged
Reply #37
September 12, 2011, 10:03:00 am
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #37 on:
September 12, 2011, 10:03:00 am »
Après une nuit de recherche sur le net pour différent embrayage,Syl20 le sait
tu ne trouveras que la valeur pour le couple au niveau des disques pour les Sachs,les mécanisme eux sont exprimé en % mais je dirai que dans ton cas à toi tant que c'est sachs performance tu peux y aller que ce soit pour tdi ou pour vr6.
Perso j'irai plutot vers celui du VR6 qui se rapproche plus de ce qu'on a l'habitude de voir au niveau aspec bien que celui du tdi est plus approprié à un tdi.
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #38
September 12, 2011, 11:02:58 am
fap
Junior
Offline
186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #38 on:
September 12, 2011, 11:02:58 am »
Justement l'aspect du premier m'intrigue un peux... Quelqu'un saurait-il pourquoi cette différence? Cela agirait-il sur le fameux bruit de butée
Logged
Reply #39
September 13, 2011, 09:41:54 am
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #39 on:
September 13, 2011, 09:41:54 am »
Comme l'avait dit Loic il semblerait que le bruit au ralenti soit due au disque 6 patins et non mécanisme...
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #40
September 13, 2011, 10:37:15 am
fap
Junior
Offline
186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #40 on:
September 13, 2011, 10:37:15 am »
Hummm pas sur de ca.... Pour exemple apocope1 qui est en organique a du bruit au ralentis
Logged
Reply #41
September 13, 2011, 10:38:47 am
fap
Junior
Offline
186
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #41 on:
September 13, 2011, 10:38:47 am »
Et moi aussi en spec stage 2+ j'ai ce fameux bruit perso je dirai plus butée ou ressort mais bon après j'en sais rien...
Logged
Reply #42
September 13, 2011, 01:00:59 pm
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #42 on:
September 13, 2011, 01:00:59 pm »
Oui c bizarre faudrait peut être essayer avec une butée de VR6 oem
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #43
September 13, 2011, 01:14:10 pm
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #43 on:
September 13, 2011, 01:14:10 pm »
En cherchant sur le fofo j'ai vu que le premier mécanisme en photo ressemblait beaucoup au mécanisme bi-masse que Sylou avait posté sur le fofo dans la partie embrayage renforcé.
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Reply #44
September 13, 2011, 02:46:31 pm
golfman_974
Veteran
Offline
1469
Re: Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport
«
Reply #44 on:
September 13, 2011, 02:46:31 pm »
http://en.sachsperformance.com/sachs-race-performance-clutch/audi/a3-8l1/19-tdi-66kw-agr-0996-0701-mot-35000/index.html
Tiens peut être que ça te confirmera plus dans tes choix.
Logged
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P
Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<
Print
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
Ma petite Ibiza 6k2 TDI sport