Moi les miens était sur la voiture à l'achat,c'est un peu mieux que raceland mais c'est trop,beaucoup trop raide.Mes reins savent comment sont les routes
Bah perso j'ai des combinés de merde, réglé pas très haut et je me voit mal rajouter par dessus ça des silent blocs trop raide

Je sais c'est à moi de prendre des amortos plus confortable mais bon ...
Par contre je suis étonné que ce soit moins cher pour en uréthane que en origine
Si je me souviens bien 105€ avec frais de port pour la voiture complète(Golf 2).
Il me manques juste les coupelles avant car c'est pas les mêmes,elles beaucoup plus petites apparement.
Willem reçu en début de semaine dernière et j'attendais le nouveaux APN pour le mettre sur le forum.

En espérant que cà sera pas compliqué pour l'utilisation.
En espérant que cà sera pas compliqué pour l'utilisation.

D'une simplicité infantile tu verras.
Pour un bon son, j'aurai plus investi dans une ligne Inox plutôt que dans du Christophe Willem

Parti loin
Elle est bien bonne celle là Loic heureusement que y'a des gens comme toi pour donner un peu de joie sur ce forum...

Gégé t'as la science infuse c'est normal,le boulot que t'as fait le démontre énormément...
Le jolie jouet pour adulte

Tu l'as commandé où?Si c'est pas trop indiscret,car je veux bien voir pour une reprog mais pas rouler pendant je ne sais combien de temps ça m'embête un peu
Question con: c'est quoi??
C'est un willem PCB50 C'est un support d'eprom grace à lui tu peux flasher une carto en utilisant les puces d'origine et aussi injecter des reprog dans des puces vierges.voilà en gros.Certains propriétaire de tdi plus récent vont me demander "mais pourquoi pas utiliser galletto via la prise OBD?"Parce que sur les 1z afn ibiza asv et certaines d'autres...il faut impérativement démonter les puces d'origine pour changer de reprog mais aussi flasher la carto d'origine voilà.
Pour exemple sur le post de Gégé "ibiza tsi ASV Gwada..." on voit bien.
mister alix ben c'est cool tout sa ton projet avance bien!!continue comme sa chef.si ta besoin d'un truc je suis la.
Merci Didier ça avance tout doucement.On fait comme on peut.
Merci pour ces explications!!
Ça sent l'arrivée de la cavalerie!
La cavalerie arrive plutot au ralenti comme dans les vieux Western de terence Hill.cf "Personne".

Les pièces tel que l'embrayage et goujouns de culasse sont loin d'être arrivé.J'ai même pas encore poser la main sur mon new turbo.
Mais bon ça va se faire.pour l'instant c'est réfection moteur,prépa culasse et chassis et ensuite la cavalerie!