Quote from: ptit_lolo on July 05, 2011, 10:22:40 amAllez, on part sur un V6 TDI façon S4 bi-turbo, ça sera peut etre plus facile Et on le met dans un caddy en mode propulsion Oui on fait ce que je viens de dire, et devant on met un 1.9 TDI IP avec VNT20 Résultat: 200ch devant (oui, faut pas demander +, faut que ça reste très propre et pas que ça fume comme un TDIm ) et 350 derrière
Allez, on part sur un V6 TDI façon S4 bi-turbo, ça sera peut etre plus facile Et on le met dans un caddy en mode propulsion
mister la j'ai hâte de refaire un tour en wolf avec toi lollMerci poto. Quote from: Golfobricolo on July 05, 2011, 02:53:52 pmAu faite Alix, pourquoi 5 trous sur tes disque? Ou tu t'es trompé de ref ? (sa m'étonnerait)Ou tu nous cache des chose ? très bien organiser c'est cool.courage.
Au faite Alix, pourquoi 5 trous sur tes disque? Ou tu t'es trompé de ref ? (sa m'étonnerait)Ou tu nous cache des chose ?
bien vue loic
LA vie est une question de priorité, et la sécurité passe avant l'esthétique
vw powaaa sois pas aussi con que moi (3ans en frein d'origine avec 1.6TD amélioré, puis 3ans en frein GTI avec le TDI) enfaite y a que depuis quelque semaine que mes freins vont avec le reste, c'est un plaisir
C'est des TDI-M qu'ils ont, des freins de Renault 4L suffiraient amplement