Et pour avoir fait attendre en prime
à la base c'était pour mon tdi-m
Et là vous vous demandez ce que c'est
C'est un turbo sur roulement de type VF provenance Nippon et non chinois!
La classe ta golf, a part le vernis elle est plutôt propre
Je te conseil un bon coup de décapeur thermique sur les plastiques, ils vont revenir a neuf
Et les Piece perfo son deja là
ça va.
(je t'ai pas montré l'autre face mais y'a déjà une porte de changer)Juste pour préciser que le turbo qui est au dessus ne sera pas monter sur mon afn car d'un turbo fixe et de 2 ben déjà parti.
Tu aurais du le garder pour faire un biturbo
Tu aurais du le garder pour faire un biturbo
Je suis sure que t'en dors plus la nuit Laulo avec cette histoire de bi-turbo moi c'est mon daily pas le temps pour réfléchir à ça.
Si quelqu'un est motivé pour les 24h du mans sponsoriser une voiture et lancer le bi-turbo vwdiesel.net histoire de relever le défi.ça c'est une idée intéressante.
Allez, on part sur un V6 TDI façon S4 bi-turbo, ça sera peut etre plus facile
Et on le met dans un caddy en mode propulsion
Un tdi-m ne fume pas
, il signal juste qu'il envoi le full couple
mister la j'ai hâte de refaire un tour en wolf avec toi loll
très bien organiser c'est cool.courage.
Au faite Alix, pourquoi 5 trous sur tes disque?
Ou tu t'es trompé de ref ? (sa m'étonnerait)
Ou tu nous cache des chose ?