Bonjour,
Voilà comme des personnes le savent j'ai toujours des soucis avec mon Ibiza Tdi 110(afn)
Je me demande si mettre tous le bloc et la boite d'un Tdi 130 avec la culasse d'un Tdi 110 est réalisable sans trop de galère.
Je ne connai pas les Tdi 130,la culasse je veux la changer pour la avoir l'ip.J'aime pas
Qu'es-ce qui est à modifier sur le faisceaux?
Car en voyant les prix des 110 pour un peu plus j'ai un 130 et l'équipement mobile est différent apparement.
C'est monn vilo qui est mort et personne n'en vends
Merci d'avance.
p.s:Si ce n'est pas trop galère j'ai déjà trouver ma victime un Ibiza Tdi 130 accidenter à l'arrière droite
niveau modif ya pas trop de problème
si tu as toute les pièces et un peu d expérience en meca .
pour les tdi 130 ils on pas tous les internes renforcé fait gafff .
Merci de ta réponse,mais je me demande par rapport à l'emplacement de la pompe à injections il y a un soucis je pense,je voudrais poser le bloc complet et pas juste l'équipement mobile,c'est pas marrant
.
Un amis à une Ibiza Fr en 130 j'ouvrirai son capot pour voir.
Niveau faisceaux,je pense que si je prends calculo et faisceaux moteur du 130 se sera à au-moins 80% réglé.
Je veux inogurer,j'aime pas trop être comme tous le monde,et là c'est l'occasion,j'ai trouvé un caisse complète pas tropp chère c'est pour ça.Mais bon je veux pas non plus partir dans une galère impossible,je ne cherche pas la simplicité,juste le petit truc différent.
Un Tdi 130 avec culasse de 110,des nez,une tete en 11,boite 6,un vrai turbo...
Je pense que ça peut-être marrant à faire et à conduire
Tu as pas besoin du faisceau de 130 les supports pour la pompe tu remonte tous de ton 110 sur le bloc aucune modif difficile pour des bon mecano
recherche sur le fofo ya surement déjà se montage ( même sur ma polo avec quelque modif sup)
Mais c'est toi avec la Polo bi-turbo?
J'ai cherché mais rien trouvé
Je pense que je vais devoir mettre le compteur aussi,car la voiture va péter un plomb sinon
niveau modif ya pas trop de problème si tu as toute les pièces et un peu d expérience en meca .
pour les tdi 130 ils on pas tous les internes renforcé fait gafff .
Ah bon ? d'ou tient tu cette info ?
Pourquoi tu veux remettre le faisceau du 130?
Ça va pas aller: pompe rotative <----> IP
Pour savoir, quel est l’intérêt de monter une culasse de 110 sur un 130 ?
pourquoi ne pas monter tout le 130 plutôt ??
J ai vu la différence sur deux moteur bien distin un montage avec gros maneton et un avec petit
Et pr un swap tdi 130 le montage sera plus poussif niveau perf après chacun c est délire
oui c est ma voiture
oubli tous de la 130 sauf bloc et boite
Je demande car je suis de Montpellier.
Car je suis pas trop trop ip
J'aurai penser que un bloc de 130 avec un culasse de 110 avec des gros Bosio ça aurait pu être sympa.
Car je pense pas que mon faisceaux soit le même
Bosio
j ai pas entendu que du bon
à savoir que tu as un revendeur juste a coté de chez toi DSS ou HRS avec qui j ai de très bon contacte.
Pour le faisceau tu à rien à prendre mise à part la parti moteur si tu veux pas remettre tes vieilles sonde la tu te verra faire des modif
un bloc nu de 90 110 105 115 130 150 de génération (mk4 groupe VAG) sont les même il y à des différence qui gène pas, après c est la parti vilo bielle capteur PMH ( cible ) qui on des RF
et moi je suis de Nîmes
Dsl quand je parles du bloc c'est tout le moteur sauf la culasse donc le bloc et l'équipement mobile qu'il y a à l'intérieur.
Après si là prise faisceaux moteur est la même ce serait nikel,mais je ne rêves pas trop
Après si on me sertifie qu'un I.P en 130 n'as aucun souci pourquoi pas,mais bon j'avoue que je suis septique.
Bloc c est bas moteur pr moi aussi
la technologie vp a encore de beaux jours devant elle;
facilement réparable,technologie moin cher qu'un tdi ip.et foncièrement plus brutale qu'un ip.