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#45
by
ptit_lolo
on 16 Dec, 2011 10:07
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Les gars, vous avez tous faux sans exception.
Moi au contraire, je te conseille de raccourcir la tige de 2-3 tours pour commencer: un TDI 110 qui "overbooste" à 1 Bar et régule à 0.7 bar, c'est que la tige est trop longue. De plus, s'il ne charge qu'à 2400 rpm, c'est bien que la tige est mal réglée.
Pour Martial, jouer avec la tige a une incidence directe sur la pression turbo: trop courte et elle sera trop haute quoi que fasse le calculo; trop longue et elle sera trop basse quoi que fasse le calculo
Mais avant de faire ça, ta pression est lue avec Vagcom ou mano? Si c'est le mano, assure toi que ça ressemble à la pression lue par Vagcom.
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#46
by
Cricrofe
on 16 Dec, 2011 11:40
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là ou je suis pas d'accord, c'est que si elle est trop longue, je ne vois pas pourquoi il y'aurait un overboost!!!!
c'est pour ça que je voulais voir un log, voir si il n'y a pas non plus un problème de N75
car effectivement, le faite qu'il charge tard viendrais de la tige, pas de soucis!
mais pourquoi un overboost??
une tige trop longue avec une reprog origine, il ne devrais pas overbooster!!! ou alors y'as un truc que j'ai encore pas compris!
et oui martial, le faite de raccourcir ta tige te fait monter en pression plus tot et plus vite, mais augmente aussi la pression!
regarde un de mes logs avec ma tige trop courte et une reprog ori:
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#47
by
tdi_racer
on 16 Dec, 2011 12:21
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Heureusement que ptit_lolo corrige de en temps...
J'ai appris plein de truc aujourd'hui ! lol
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#48
by
ptit_lolo
on 16 Dec, 2011 19:15
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En fait, quand je disais "overboost à 1 bar", c'était ironique. 1 bar, ce n'est pas un overboost, surtout quand c'est atteint à plus de 2500 rpm. 1 bar, c'est la pression d'origine d'un 110 donc en aucun cas ça ne peut être un overboost.
Même un VNT20 sur un 110 d'origine chargerait à 1 bar plus tot.
Pour moi, il y a accumulation de mauvais réglage sur la voiture: tige d'actuateur trop longue qui empêche la mise en pression rapide, et IQ trop haute. En la diminuant vers 4mg, ça va déjà changer pas mal de chose.
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#49
by
TheGhost34
on 17 Dec, 2011 17:28
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J'ai pas pu loguer aujourd'hui.(Chargeur du pc que j'aurais dû utiliser h.s).
Je vais essayer de le réparer pour demain
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#50
by
Cricrofe
on 18 Dec, 2011 11:46
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j'espère que tu pourra le réparer!!
moi c'est pareil, impossible de faire ma mécanique ( il neige.....
)
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#51
by
TheGhost34
on 18 Dec, 2011 12:22
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Moi il faisait 10° toute à l'heure ciel bien dégagé et un peu de vent.
Mais toujours se souci de vag.com.
Je suis jaloux c'est bien la neige
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#52
by
TheGhost34
on 18 Dec, 2011 12:52
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Normalement on me donne encore un turbo,je sais pas si c'est un gtb1756vk ou un gtb2260vk.Il manque que l'actuateur.
Par contre pour le monter j'ai vu l'électronique et je bade un peu là
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#53
by
tdi_racer
on 19 Dec, 2011 02:41
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Je pense que ca sera trops gros il me semble pour des 0.230, 0.240.
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#54
by
TheGhost34
on 19 Dec, 2011 06:07
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Après j'ai pas encore acheté mes nezs ni ma tete de pompe.Je suis en accidents de travail et la cpam et c'est retard de paiement...
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#55
by
Syloubusa
on 19 Dec, 2011 15:25
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Normalement on me donne encore un turbo,je sais pas si c'est un gtb1756vk ou un gtb2260vk.Il manque que l'actuateur.
Par contre pour le monter j'ai vu l'électronique et je bade un peu là
ça va tu connais des gens cool toi
Il sera trop gros pour toi.....lol Par contre pour moi il sera au poil
mdr donc si tu ne sais pas quoi en faire
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#56
by
TheGhost34
on 19 Dec, 2011 17:27
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Des gens de chez Vw.lol
Par contre pourquoi il serait trop gros?J'ai que le fmic et l'embrayage pour le moment le reste sera après noël.
Je pense du coup peut-être une 12 si la 11 suffit pas et les nez je sais pas;
Par contre ça sent la galère pour l'actuateur(électronique).
J'ai trouvé mon vilo
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#57
by
tdi_racer
on 19 Dec, 2011 18:15
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Cool pour le vilo, c'est vrai que si tu as rien acheté pour ton injection, tu peux acheter en consequence...
Comme je t'ai dis, si tu en as un 2260 en trop, tu peux penser a moi
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#58
by
TheGhost34
on 19 Dec, 2011 20:33
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Oui je sais,j'attends de l'avoir entre les mains pour voir comment faire.
Le soucis c'est que je sais même pas dans quel puissance-couple je me lance
Car en freinage ça va,train et caisse il me manque les barres anti rapprochement et peut-être un demi arceaux si ça suffit pas car en se moment j'attaque pas vu que j'entends ma caisse se torde
(j'ai déjà une soudure qui n'est pas en forme au niveau du bas de caisse quand j'ouvre la portière passager
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#59
by
tdi_racer
on 20 Dec, 2011 02:43
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Ca craint ton histoire se soudure !
Tu devrais te renseigner pour faire reparer ca au plus tot, avant de "voiler" la caisse pour de bon.