Impressionnant le coup du décapeur thermique
Je vais décaper tout mes caisses désormais
ah merde ya pas de plastique sur l'A3
Ah la vache, le décapeur c'est impressionnant
Elle commence à être de plus en plus sympa cette Golf 3
Pour le comportement, tu aurais du faire des chronos avant tout le nettoyage et décatage pour comparer car les impressions peuvent être trompeuses
Lolo tu chaume pas.Alors c'est mieu san le cata
Sitot arrivée, sitot prise en main
Le decapeur sa fait toujours autant de miracles !!
En tout cas elle a prit un bon coup de jeune entre la carosserie et le décata déEgr sa envoit !!
Merci oui on fais sa vite, surtout au prix du carburant y a trop a y gagner .
Je ne l'ai pas énormément conduit mais oui, je sens une bonne différence et ma miss était au ange en l'essayant elle m'a dit trouvé une nette amélioration .
Meme les mômes lui on fait remarqué cette Apres midi
Ah la vache, le décapeur c'est impressionnant
Elle commence à être de plus en plus sympa cette Golf 3
Pour le comportement, tu aurais du faire des chronos avant tout le nettoyage et décatage pour comparer car les impressions peuvent être trompeuses
j'aurai du faire des log mais le câble n'est pas encore arrivé
Pour des détail : reprise plus rapide direct dans le couple, on sent nettement que sa tire mieu !
Ptitlolo tu as encore ton cata ?
Sinon, j'ai un decata inox supersprint G3 sur les bras
Comment tu as nettoyer ta pipe d'admission, car j'en ai une a nettoyer, j'ai fini une bombe de "decap'four" facon LiL-GirL, mais il en reste toujours au fond...
Trithérapie : récurant, decap four, essence C .
Appliqué au goupillon et brosse a dent (je me suis galéré et dedans au font c'est pas parfait )
Sa a été long ...
Je penses qu'un bain d'essence c de plusieurs jour pourrait y faire mieux avant les autres étape mais c'est dangereux ...
j'ai testé un truc qui a fonctionné sans problème. elle est neuve !
un vieux seau métal, du GO, du super, un ptit arrosage de la pipe, une allumette.
le feu s'arrête, la pipe est propre. un choc thermique par trempage dans de l'eau et clac, le reste se décolle direct.
(pas de risque de casse du au choc thermique avec de l'alu)
Oui Loic, j'ai toujours mon cata
Faudra que je l'enlève quand j'aurai récupéré mon turbo.
Et sinon j'ai fait un peu comme bonarienduTDI, chalumeau direct dans le collecteur, tu laisses la merde bruler 10-15 min, ça laisse le temps pour aller chercher le pain, et après au retour y'a plus rien
C'est coriace cette calamine
Moi au decap four en laissant bien agir (5-10min) en plusieurs fois c'est bien allé, pareil avec une brosse a dents j'ai frottée le reste (enfin 2 car une c'est cassée en frottant
)
Un ancien m'a dit d'essayer de laisser tremper dans du gazoil ou de l'essence je sais plus lequel des deux
Pour tes amortisseurs arriere du coup tu as trouvé ?
J'ai hésité pour le feu avec ta méthode nono !
Je ne l'ai pas fais de peur d'abîmer la matière, si c'était a refaire j'y mettrai le feu car trop chiant a netoyer .
Ptit Lolo, il doit me rester un morceau de chute en 60 si tu veux que jeté soude sa
Je penses que c'est dans le super mais sa doit prendre un certain temps .
Pour le amortos arrière normalement c'est fais demain .
Merci pour la proposition Loic, mais je crois que je suis en 55mm.
Merci pour la proposition Loic, mais je crois que je suis en 55mm.
Justement, tu pose le 60 de chaque coté en face des soudures