Ok ben je viens de regarder ce soir lolo et je ne trouve pas d'électrovanne avant les deux de n75 et egr. Ce soir j'ai réessayé de régler la tige, et voilà j'ai fait 2 logs. Dans le premier log, j'ai vu que la n75 n'était pas trop utilisé donc j'ai resserré la tige de 3 tours, et voila le log que j'ai obtenu:
Engine speed Specified MAP Actual MAP Duty cycle
TIME ? ? Regulator valve?
Marker STAMP /min mbar mbar %
0.01 1176 999.6 979.2 24.7
0.39 1176 999.6 979.2 24.7
0.82 1176 1020.0 979.2 24.7
1.28 1218 1581.0 979.2 24.7
1.75 1302 1621.8 1009.8 24.7
2.20 1407 1683.0 1060.8 24.7
2.68 1512 1754.4 1111.8 24.7
3.16 1617 1815.6 1162.8 24.7
3.60 1743 1866.6 1224.0 24.7
4.02 1848 1917.6 1295.4 24.7
4.44 1974 1948.2 1377.0 24.7
4.88 2100 1948.2 1489.2 26.3
5.36 2247 1948.2 1652.4 36.3
5.80 2415 1948.2 1825.8 46.2
6.24 2562 1948.2 1958.4 51.0
6.74 2730 1948.2 2060.4 56.2
7.25 2898 1948.2 2121.6 61.0
7.73 3066 1948.2 2152.2 65.7
8.28 3234 1948.2 2193.0 72.5
8.84 3423 1948.2 2050.2 70.5
9.40 3591 1948.2 1999.2 72.5
9.83 3759 1948.2 2029.8 76.5
10.3 3885 1948.2 2060.4 79.3
10.7 4032 1938.0 2080.8 83.3
11.1 4137 1917.6 2101.2 87.7
11.6 4263 1887.0 2121.6 93.6
12.0 4242 1091.4 1703.4 45.4
Donc on peut voir la n75 à 94% à la fin alors que la tige est réglée molle, ça charge vraiment trèèèèèèèèss lentement