Pour moi, il y a un probleme entre ce que demande le calculo, et la correction qui en resulte.Aucune manip ne confirme quelques choses.Je pense comme laurent, probleme sur la depression, ce n'est pas ta N75 car tu l'a echangée, il reste la commande de N75.Ca peut venir de la pompe a vide, de la grosse durite qui va au mastervac(du clapet anti-retour), des durites de depression fendues/poreuses(comme celle de ta N75), de ton EGR (tu l'a toujours ?).Il faut deja 2 electrovannes pour l'egr Est ce que tu as la pedale de frein bien dure, apres plusieurs pilage bien appuyer et long ?Ecoute bien vers le mastervac si tu entends pas aspirer.Reverifie bien que ton circuit de sural soit etanche.Rouler avec 1 bars de pression et de la fumée noire, ca veut dire EGTs elevées, donc mauvais presage....
Pas mal ta modif T'aurais pas fait des photos histoire de voir ta modif Sinon pour ton log :Tu atteints ta pression demandée vers 1850tr/min ce qui est pas mal du tout Par contre tu as un spike de 0.3bars vers 2300tr/min ce qui est un peu beaucoup Après tu suis bien la consigne Ta N75 ne sature plus à 95% donc c'est aussi un bon point Donc je dirais qu'en réadaptant ta carto par rapport à tes injos et, tant qu'à faire, une reprog,tu devrais être pas mal au final