S-PAutomotive.com

Author Topic: Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16  (Read 110296 times)

Reply #45March 18, 2006, 03:01:13 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #45 on: March 18, 2006, 03:01:13 pm »
Un cadeau qu'un ami m'as fait:

Reply #46March 18, 2006, 03:14:34 pm

sebzero

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 572
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #46 on: March 18, 2006, 03:14:34 pm »
T'as de bon amis toi :lol: , je me rejoui de voir se que ton montage va donner.
Auto-emotion

Reply #47March 19, 2006, 10:30:44 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #47 on: March 19, 2006, 10:30:44 pm »
Quote from: "sebzero"
T'as de bon amis toi :lol: , je me rejoui de voir se que ton montage va donner.


Bahh....  pour quelqu'un qui n'as pas besoin de ces pieces, c pas tres utile a mon avis.

J'ai trouvé ça en fouillant sur un site,  un VNT avec une wastegate incorporé a l'interieur même du turbo, ça serais mieux pour le fonctionnement mécanique, disons une securité de plus...

Reply #48April 02, 2006, 09:33:10 am

gummi

  • Guest
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #48 on: April 02, 2006, 09:33:10 am »
vraiment interressant ce post  :wink:

Reply #49April 05, 2006, 02:10:25 am

dubCanuck1

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 279
    • http://www.canadubs.com
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #49 on: April 05, 2006, 02:10:25 am »
Named Tintin,

Premierement, excusez mon francais. Ca fait une dixaine d'annees depuis j'ai parler francais ou ecrit en francais.

Je suis entrain d'un projet qui avec beaucoup de similarite's de ton projet. Je te pose un question, quel collecteur (exhaust manifold)as tu utilise pour mettre le VNT20.

Moi, je vien jus d'acheter un moi-meme pis j'ai besoin d'un collecteur parce que je mets un ALH dans mon 1989 Golf et j'ai eu des problemes avec le VNT15 pis le "mount" (je n'ai pas de mots pour le decrire) en arriere. Alors mon solution, c'est tres proche de l'tien.

Merci,

Reply #50April 05, 2006, 09:19:15 am

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #50 on: April 05, 2006, 09:19:15 am »
Je croyais l'avoir mentionné, j'ai utilisé un collecteur de 1.9L TD 1993, je pense que celui de 1.6L TD s'installe aussi.

Si t'as bien vu, le VNT 20 ne se bolt pas directement sur le collecteur, tu devras fabriquer un adaptateur.

Reply #51April 05, 2006, 10:57:02 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #51 on: April 05, 2006, 10:57:02 am »
DubCanuck1: did you use the MK3's motor mount? I think it's better for the VNT15/17 because of its shape. Yes, you will have to use a grinder  :lol:
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #52April 05, 2006, 02:29:01 pm

dubCanuck1

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 279
    • http://www.canadubs.com
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #52 on: April 05, 2006, 02:29:01 pm »
X@V - No, I didn't use the MKIII rear mount. I have a contact who's doing one into a Corrado and used the MKIII mount. It was slightly better, primarily because it only has one bolt for the subframe, but he abandoned his plans, just as I did.

Named Tintin - Merci pour l'information. J'ai vue que j'aurais besoin de fabriquer un adaptateur pour le bolter au collecteur. J'ai un d'un 1.6TD que j'assayerai dans les prochaines semaines.

Reply #53April 05, 2006, 03:39:13 pm

caddy

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 748
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #53 on: April 05, 2006, 03:39:13 pm »
je sais que c'est peut etre dur pour certain, ( comme moi a certain moment avec l'anglais ) , mais comme on a des francais qui on du mal avec l'anglais, essayez de parler francais sur ce cote! merci :wink:

Reply #54April 05, 2006, 04:10:22 pm

dubCanuck1

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 279
    • http://www.canadubs.com
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #54 on: April 05, 2006, 04:10:22 pm »
pas de problemes. Je suiverai ses directions a l'avenir

Reply #55April 05, 2006, 05:37:25 pm

caddy

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 748
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #55 on: April 05, 2006, 05:37:25 pm »
:wink: merci pour eux !

Reply #56April 05, 2006, 06:11:46 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #56 on: April 05, 2006, 06:11:46 pm »
Quote from: "caddy"
je sais que c'est peut etre dur pour certain, ( comme moi a certain moment avec l'anglais ) , mais comme on a des francais qui on du mal avec l'anglais, essayez de parler francais sur ce cote! merci :wink:


J'ai pas osé le dire, mais j'y avais pensé.

Reply #57April 05, 2006, 07:18:48 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #57 on: April 05, 2006, 07:18:48 pm »
C'était juste pour être bien compris  :oops:
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #58April 09, 2006, 05:56:52 pm

golf 2 tdi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 199
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #58 on: April 09, 2006, 05:56:52 pm »
merci pour nous les mecs  :wink:

Reply #59April 15, 2006, 05:17:02 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #59 on: April 15, 2006, 05:17:02 pm »
Ça y est, la golf est dans le garage maintenant, et elle ne sort plus tant que le tdi n'est pas fonctionnel, lundi matin je commence a ''swapper'' ça, donc en principe vers jeudi ou vendredi je devrais vous donner un compte rendu de la puissance...   héhé...   j'ai hate d'essayer ça!!!