Bon un peu de nouveau aujourd'hui, j'ai eu quelque probleme d'installation pour le turbo, en fait une surprise.... mais c'est maintenant reglé, je vous explique:
Premierement j'ai du fabriquer un adapteur pour fixer le turbo sur le collecteur, mais ça je le savais et c'etais le moindre de mes soucis...
Voici les photos, pas trop esthetique comme pieces mais ça fonctionne bien
Le pire c'est quand j'ai constaté en fixant le turbo sur le moteur, l'entré et la sortie d'huile se sont retrouvé completement a l'horizontal, donc j'ai pas pris de chance a installer ça comme ça, et de toute façon ça m'aurais été impossible de faire passer la descente d'huile, due a son emplacement et le manque d'espace.
Les photos sont pas trop clair, mais on voit que la sortie d'huile pointe vers le collecteur d'admission et l'entré est completement a l'arriere (a l'horizontal)
Donc j'ai démonté le turbo pour essayer de changer l'angle, mais rien a faire..... les trois angle disponible d'origine ne font pas, soit a l'horizontal, soit presque a l'horizontal mais sortie vers l'arriere, et le troisieme ben.... on oublie ça.
Alors j'ai pris les grands moyens, j'ai noté l'angle idéal et j'ai percé d'autre trous a l'interieur du turbo et fais des filets pour visser le porte ailette a l'endroit désiré.
Entouré en rouge les trous d'origine, et en vert les nouveaux trous
Et voila, c'est maintenant a la verticale, et du meme coup ca me donne un meilleur angle pour faire fonctionner les ailettes, actuateur, et etc.... sinon ça passait pas en fermant le capot, et pour le turbo j'ai tout bien mesuré et j'ai assez d'espace dans le compartiment moteur, assez juste due au fait que le turbo est plus vers le haut, mais ça passe.