Salut, c'est un beau projet ca tu comptes garder l'electronique ou passer en mecanique?
salut, tu as quel RV avec ta gasket?pour passer en embrayage meca, c'est un kit embrayage de passat G60?
Martin, quels studs t'as pris pour la tête finalement?
Quote from: "moise"salut, tu as quel RV avec ta gasket?pour passer en embrayage meca, c'est un kit embrayage de passat G60?Quel RV?? je comprend pas?
Oui merci caddy, je m'en doutais pour le CR mais j'etais pas sur alors avant de repondre n'importe quoi.....D'origine il y avais sur mon moteur un gasket 2 entailles (2 notch) 1.57 mm si je me souviens bien, j'ai installé un 3 entailles (3notch) 1.61 mm.Pour le 3 entailles, j'ai pris un joint neuf et j'ai separé les differentes partie et je l'ai ais mesuré une par une, ca me donne 1.68 mm en tout, j'ai bien reverifié et ca me redonne toujour la meme mesure mais bon.....Comme joint de culasse, j'ai installé un joint 3 entailles + une partie d'un autre joint (mesuré a 0.28 mm) donc ca me donne en tout 1.96 mm, selon mes mesures.Maintenant pour trouver le CR, va falloir faire des calculs, j'ai pas encore eu le temps, faudrais dabors que je trouve comment m'y prendre.
Quote from: "Named Tintin"Oui merci caddy, je m'en doutais pour le CR mais j'etais pas sur alors avant de repondre n'importe quoi.....D'origine il y avais sur mon moteur un gasket 2 entailles (2 notch) 1.57 mm si je me souviens bien, j'ai installé un 3 entailles (3notch) 1.61 mm.Pour le 3 entailles, j'ai pris un joint neuf et j'ai separé les differentes partie et je l'ai ais mesuré une par une, ca me donne 1.68 mm en tout, j'ai bien reverifié et ca me redonne toujour la meme mesure mais bon.....Comme joint de culasse, j'ai installé un joint 3 entailles + une partie d'un autre joint (mesuré a 0.28 mm) donc ca me donne en tout 1.96 mm, selon mes mesures.Maintenant pour trouver le CR, va falloir faire des calculs, j'ai pas encore eu le temps, faudrais dabors que je trouve comment m'y prendre.et ca t'apporte quoi au final?
Quote from: "moise"Quote from: "Named Tintin"Oui merci caddy, je m'en doutais pour le CR mais j'etais pas sur alors avant de repondre n'importe quoi.....D'origine il y avais sur mon moteur un gasket 2 entailles (2 notch) 1.57 mm si je me souviens bien, j'ai installé un 3 entailles (3notch) 1.61 mm.Pour le 3 entailles, j'ai pris un joint neuf et j'ai separé les differentes partie et je l'ai ais mesuré une par une, ca me donne 1.68 mm en tout, j'ai bien reverifié et ca me redonne toujour la meme mesure mais bon.....Comme joint de culasse, j'ai installé un joint 3 entailles + une partie d'un autre joint (mesuré a 0.28 mm) donc ca me donne en tout 1.96 mm, selon mes mesures.Maintenant pour trouver le CR, va falloir faire des calculs, j'ai pas encore eu le temps, faudrais dabors que je trouve comment m'y prendre.et ca t'apporte quoi au final?Vu que dans sa préparation il va augmenter significativement la pression turbo, il va mettre ses gasket pour remonter la culasse de quelque mm pour descendre le rapport volumétrique qui serai trop élever sinon et ferai passer les pistons a travers le capot. Apres c'est galere a rechercher sur la route MDR.
Tu pense mettre quoi comme turbo? tu as pris quoi comme base pour ta pompe a mazout? C'est quoi des studs?