Author Topic: Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16  (Read 110383 times)

Reply #105May 30, 2006, 05:43:29 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #105 on: May 30, 2006, 05:43:29 pm »
Voila, une premiere vidéo qui montre un peut comment fonctionne mon VNT (TGV) mécanique, c'est mal filmé un peut, mais ça donne une idée.

Vers la fin quand je suis en 5iem. si on ecoute attentivement on peut entendre l'embrayage qui patine un peut.

 http://video.google.com/videoplay?docid=-8726487528543720960

Ici le moteur en marche :lol:

 http://video.google.com/videoplay?docid=3448331191659563820

Reply #106May 30, 2006, 11:04:16 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #106 on: May 30, 2006, 11:04:16 pm »
Bienvenue dans le club des clutch qui glissent, mon 1.6 me fait ça maintenant... j'pense que c'est pas pour rien que je tenais le 1.9 à Kevin ben loadé.  :cry:

Va falloir que je transfère le set-up de clutch de mon 1.9 à mon 1.6 si ça continue  :?

Dire qui en a qui pensent qu'un diesel ça avance pas...........  :twisted:
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #107May 31, 2006, 12:53:06 am

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #107 on: May 31, 2006, 12:53:06 am »
Je pensais avoir fait de super belle video, mais je comprend pas, l'image est vraiment pas belle...   en tout cas, je vous met ces vidéo, j'en referais d'autre et je viendrais les rééditer plus tard avec les nouvelles.

http://video.google.com/videoplay?docid=-1674205055637493287

http://video.google.com/videoplay?docid=5698382527036531789

Reply #108May 31, 2006, 11:23:34 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #108 on: May 31, 2006, 11:23:34 am »
Y'a un son étrange...
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #109May 31, 2006, 11:37:23 am

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #109 on: May 31, 2006, 11:37:23 am »
Quote from: X@V
Y'a un son étrange...


Tu veux dire?

Reply #110May 31, 2006, 11:57:56 am

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #110 on: May 31, 2006, 11:57:56 am »
Il me semble que ça frotte à quelque part... on dirait un cardan en train de se déboîter.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #111May 31, 2006, 12:08:24 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #111 on: May 31, 2006, 12:08:24 pm »
HéHé..!!!   ça c le bruit d'aspiration du turbo, c a cause du cone en plastic par dessus le filtre, si je l'enleve, le bruit est ben different,  y as aussi la camera fixé direct sur le fer, mais t'inquiete, tout est normal,  un cardan si y frotterais, y aurais une marque dessus, et si serais en train de lacher, ca ferais clac...clac...clac..

Reply #112May 31, 2006, 12:11:23 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #112 on: May 31, 2006, 12:11:23 pm »
Le bruit qui est pas normal, c le meme bruit que si t'essaye d'embrayer sur le reculon sans appuyer sur l'embrayage, mais ca le fait en 1iere en décollant tranquillement et sur le reculon.

En tout cas, peut importe c quoi, une chose est sur, c'est que y as definitivement quelque chose de briser dans la transmission, la je met ça de coté, j'ai assez perdu de temps la dessus, la je reflechie a ce qui va arriver avec ca cette golf la.........

Reply #113May 31, 2006, 03:32:39 pm

sebzero

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 572
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #113 on: May 31, 2006, 03:32:39 pm »
he, pas de betise c juste une boite a changer.
Auto-emotion

Reply #114May 31, 2006, 03:45:11 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #114 on: May 31, 2006, 03:45:11 pm »
tu en trouve à pas cher ,la balance pas!

Reply #115May 31, 2006, 05:01:57 pm

Benjamin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 485
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #115 on: May 31, 2006, 05:01:57 pm »
les video est super!!  8)

Greetz, Benjamin
SMOG alert, engine running again!
Must make +250hp

Reply #116June 01, 2006, 07:54:52 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #116 on: June 01, 2006, 07:54:52 pm »
Mercie Benjamin :wink:

Des boite de TDI ici c'est trop rare, beaucoup de $$$.

Je me suis informé un differentiel péloquin, je  le recevrais dans peut etre 10 jours, je suis sur a 95% que ce sont les rivet de la couronne de differnetiel qui sont en train de briser, de toute façon, je verrais bien.

Reply #117June 01, 2006, 09:33:46 pm

X@V

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1002
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #117 on: June 01, 2006, 09:33:46 pm »
C'est un peu contre mes principes mais contacte Boucanier de TDIClub.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #118June 08, 2006, 10:44:10 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #118 on: June 08, 2006, 10:44:10 pm »
Finalement ma transmission est en bonne état, c'est le disque d'embrayage qui fait ce bruit, ça fait ce bruit juste quand je fait plusieurs depart arreté d'affilé,  l'embrayage doit monter haut en temperature j'imagine, sinon en conduite normal le bruit s'estompe.

Reply #119June 09, 2006, 02:57:44 pm

golf 2 tdi

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 199
Golf 2 TDI Méca+VNT20 Dyno P.16
« Reply #119 on: June 09, 2006, 02:57:44 pm »
plus de peur que de mal  :wink:

 

Fixmyvw.com