Sur un TDI, il n'y a pas les 2 petits ressorts donc c'est pas ça.Est-ce que VagCom arrive à te donner l'avance sur le canal 4? Si ce n'est pas le cas, peut etre l'injecteur pilote...
Il y a pas un truc qui modifie l'avance en interne?Le piston d'avance serais pas bloquer? ou le ressort casser? (ce qui expliquerais pourquoi tu dois bouger la pompe)
Moi ce qui me rassure c'est que mon premier diag vag-com était bien le bon Comme quoi je sais me servir de mon Vag-com monsieur Syl20 Bruno c'est pas mon vag-com qui marche pas c'est toi qui monte des N108 défectueuse la faute à pas de chance
Quote from: lepiaf on March 16, 2011, 06:49:38 pmMoi ce qui me rassure c'est que mon premier diag vag-com était bien le bon Comme quoi je sais me servir de mon Vag-com monsieur Syl20 Bruno c'est pas mon vag-com qui marche pas c'est toi qui monte des N108 défectueuse la faute à pas de chance
Quote from: Syloubusa on March 16, 2011, 07:03:44 pmQuote from: lepiaf on March 16, 2011, 06:49:38 pmMoi ce qui me rassure c'est que mon premier diag vag-com était bien le bon Comme quoi je sais me servir de mon Vag-com monsieur Syl20 Bruno c'est pas mon vag-com qui marche pas c'est toi qui monte des N108 défectueuse la faute à pas de chance Tout a fait mais j'aime bien taquiné le père Bruno Au plaisir de te croiser un jour avec ton A3