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#105
by
bonarienduTDI
on 10 Feb, 2012 09:46
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y'a aussi un autre truc bizarre,
le témoin de préchauffage ne s'allume pas a froid pour préchauffer.
par contre, dès que je démarre, a froid, au bout de 30 ou 40 secondes, il s'allume et reste allumé 2 bonnes minutes.
fixe hein, pas clignotant comme le défaut contacteur pédale de frein. louche.
j'ai vérifié et changé le fusible au dessus de la bte a fufu, vérifier celui du module sous le capot, rien.
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#106
by
golfman_974
on 10 Feb, 2012 10:06
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Vérifie aussi le faisceaux des bougies et la sonde LDR avec le tps ça vieillit mal parfois.
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#107
by
bonarienduTDI
on 13 Feb, 2012 18:58
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Bon, j'ai avancé dans mes soucis.
je monte un autre boitier elec, un noir, hélas mais bon. là, j'ai du préchauffage et plus de problème avec le voyant qui s'allume après coup.
Quand a l'actuateur, le mien doit etre vraiment mort. on m'en a prêté un et hop, ça tourne nickel, plus de soubresauts !
je suis donc a la recherche d'un actuateur .
j'en ai profité pour changer le 109 et la sonde de T° de Ldr par du neuf.
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#108
by
golftd412000
on 14 Feb, 2012 03:35
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il doit y avoir un truc de décalée ou une soudure mal faites.
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#109
by
bonarienduTDI
on 14 Feb, 2012 11:56
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je ne sais pas si il y a un "endroit" ou poser le petit papillon d'accèl sur le dessus de l'actuateur.
en buté, pas en buté ? j'en sais rien. si ça se trouve il est pal remonté vu que ça a déjà été ouvert....
peut être connaissez vous une méthode de réglage de ce truc ? pour les soudures, j'suis sur de moi.
j'ai une centrale de pro qui chauffe a 450 degrés.
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#110
by
golftd412000
on 14 Feb, 2012 13:27
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tu peux faire sans dessouder si toutes les connexion sont ok et que coté mécanique c'est ok la sonde de t° de gasoil peut être en cause,la bobine mal resserrer les ressort mal replacés..
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#111
by
bonarienduTDI
on 14 Feb, 2012 16:29
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tout ça c'est bon. sur.
le seul truc dont je doute, c'est le remontage du papillon du dessus.
son emplacement en fait.
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#112
by
golftd412000
on 15 Feb, 2012 03:23
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il semble bouffé à un endroit
les ressort c’est bien ca
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#113
by
bonarienduTDI
on 15 Feb, 2012 09:08
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Non, rien de visible a part la petite marque sur le plastique. ma clef a ripée .
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#114
by
bonarienduTDI
on 24 Feb, 2012 04:46
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Bon, on m'a prêté un autre actuateur et ça roule nickel.
j'ai aussi testé un d'audi, ça démarre pas. mdr.
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#115
by
golftd412000
on 26 Feb, 2012 09:06
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ca dépende la génération de l'actuateur d'origine type potentiomètre ou à induction..
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#116
by
bonarienduTDI
on 15 Mar, 2012 05:24
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des news.
voila sylvain, c'est bien ça.
j'ai essayé de régler le papillon comme sur un autre d'origine, en vain.
j'ai donc récupéré un autre actuateur de 1Z, pourri par la rouille, dégueu a souhait.
je me disais, jamais elle va démarrer. je l'ai démonté, nettoyé, poncé même tellement c'était rouillé sur le stator.
je remonte, et ça démarre direct.
ça tourne rond.
un coup sur l'IQ, 4,2.
Un oeil sur l'avance, nickel.
essaie, ça roule, plus de tremblement a part en 5 sous 2000 tours, heureux !
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#117
by
golftd412000
on 15 Mar, 2012 10:39
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nickel j'avais visé juste
.
content pour toi
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#118
by
bonarienduTDI
on 15 Mar, 2012 16:24
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YESSSSSSSSSSS