Ah dommage pour les fusées... Les trains arrières sont completement différents?
Sinon c'est vrai que souvent les tambours restent collés parce que le mécanisme à l'interieur rouille et grippe

et en plus c'est la merde à ouvrir, j'avais le cas sur la mienne, un tambour qui freinait tout le temps...
Pour ouvrir, il faut souvent glisser un petit tournevis pour jouer avec le rattrapage auto .
Certain on doit juste poussée, d'autre faire levier, le pire c'est chez citronopipo ou il faut faire tourner un espèce d'écrous canelé . Le tout par un des trous de cloche .
bah le pire c'ets que la caisse fraine super mal , donc là j'étais bête
Bilan du we pour la patate :
- un plein samedi matin à 9h30
- un tours de compteur journalier + 170km = 1170km
- 1/5ème de plein ce soir à 21h10
- un moteur qui chauffe pas (j'vous jure que sur la photo l'aiguille est décollé ...), j'ai pas dépassé les 70°
Pour un réservoir de 55L, je t'aurais dit excellent score

Mais pour 70L, ça l'est un peu moins déjà

Sinon, ta voiture ne chauffe pas du tout, remplace ton thermostat pour que ta voiture soit à température, et tu consommeras encore moins
ok, info bonne à savoir

Pour la conso je me plein pas, je suis encore sur mon plein là ...
Demain je remplis tout ça pour me taper un allez retour à rennes, j'préfère être prévoyant

J'aurais donc la conso exact .
tu nous diras ce qu'il reste
bah l'aiguille a toujours pas bougé depuis dimanche

remarque j'ai fait que 60km ...
Mais bon je verrais combien je met demain et je ferais mon calcul, j'espère avoir une bonne surprise
Attention à ce que l'aiguille ne soit pas en panne
on est après demain.. T'en est ou??
J'ai fait le plein hier matin ...
62.70 litre de gasoil
1229.5km au compteur ...
ça fait une moyenne de 5.10l/100km
J'suis plutôt content moi
J'ai fait le plein hier matin ...
62.70 litre de gasoil
1229.5km au compteur ...
ça fait une moyenne de 5.10l/100km
J'suis plutôt content moi 
Splendide conso
C'est une image d'un travail bien fait
avec mon set-up actuel(et mes dégat de carrosserie) encore présents 1080km 49l et en conduite mixte run testes de reprise...et un turbo qui est gros tout comme les nez
en tout cas joli résultat pour une voiture de son gabarit.
Je suis loin de cette conso, peut etre que c'est l'air de la mer, ou on a du GO de mauvaise qualité chez nous
La qualité du Gazoil joue énormément

Pour info, j'avais lu que des tests avaient été fais, premier Shell second total dernier les carburants de super marché .
Ah bah je peux encore gagner alors, je fais mon plein au super marché moi