je suis tombé en panne sur autoroute, lorsque la distrib a fondu , les jeuf m'on poussé jusque la sortie, m'on demandé la cg et inspecté le moteur ben j'ai pas eu de proceball nada, juste se mefier des gendarme (de ce coté je suis couvert) et des douanes!
Les douanes, ils n'y connaissent rien ou plutôt ne cherchent pas de ce coté .
Il y a plus a craindre des mine (ou drire) (ou des gendarmes pour nous)
sur passat oui sinon tu las le cable qui peu commander une boite de tdi dispo sur transpo je pense??
c'est un mecanisme avec cable j'ai vu ça sur le poste de moise me semble
c'est un mecanisme avec cable j'ai vu ça sur le poste de moise me semble
Yes avec câble, il n'y a pas que sur la voiture de moise
Il y a une alternative, un kit tringlerie existe mais aucune ref là dessus ...
oui j'ai deja vu ça pour les swap de g60 dans les one
Merci bien mon p'tit Francis (quoi, tu t'appelle pas Francis )
Sinon si je reprend dans l'ordre de mise en place :
- calorstat 80°C
- radia et ventilo plus performant
- radiateur d'huile (audi 80 ou golf gti)
- LDA en 71 (j'ai lu sur d'autre sujet qu'il y en a de 75, ça vaut le coup de faire des test ?)pas besoin d'aller si loin sans une pompe prépa la 72 suffit
- ressort de LDA (2.1TD renault)
- intercooleur en façade (dci renault) un universel bien mieux
- injecteur de AAZ couplé à des nez d'injecteur de RA (1.9TD et 1.6TD)pas nécessaire mais des nez de ra neuf oui ou de simple étage taré a 175/180bars
- ressort de levier d'accelérateur (1.9D peugeot et 1.9TD)ceux d'origine suffise
Je ne sais pas si j'ai bien tout écris dans l'ordre au final ...
Dans tout ça une bonne parti se trouve à la casse, mais surement difficile à avoir à la pièce (ressort/LDA)
D'ailleurs pour tout ce qui est ressort peut-on les trouver en neuf facilement et cela à t'il un coup si important que ça ?
Merci
en neuf tu pleure
sinon pourquoi pas un tdi-m surtout qu'ici tu as le spécialiste lol,surtout sur une 35i qui possède déja la boite câble et la commande hydro de l'embrayage,tu prend limite tu pose lol
<moi
Bah justement je suis en train de voir pour un TDI-M
J'ai surement trouvé la méca (enfin je l'avais déjà trouvé depuis longtemps ...)
Maintenant me manque la place pour le stocker le temps de trouver le we pour le monter et d'avoir le reste des pièces .
Bref, ça devrait (normalement) se faire, mais quand
donc tu la vends plus!
et niveau boite etc.. tu prends aussi sur la golf?
donc tu la vends plus!
Bah si elle part au prix afficher, je pense que je la lacherais ...
En attendant je vois pour lui refaire une jeunesse et avoir une conduite plus agréable
Je pense que je prendrais la boite en même temps .
Moteur boite de Golf 3 TDI 90 réservé
Enfin ! C'est super sa ! Bon courage