Author Topic: volvo v70 tdi  (Read 19179 times)

March 04, 2011, 02:12:15 pm

chris81

  • User+

  • Offline
  • *

  • 33
volvo v70 tdi
« on: March 04, 2011, 02:12:15 pm »
Bonsoir à tous,
je suis propriétaire d'un volvo v70 tdi avec le 5 cylindre tdi de chez audi.

J'aimerais faire quelques modification dessus.

Si j'ai bien suivi d'origine la pompe a gazole a une tête de 11 et on ne peut la remplacer.

J'aimerai savoir quelles têtes injecteurs monté dessus en gardant une bonne pulvérisation?

Quelles autres modifications faire par la suite?

Merci de vos réponses.

Mon but serait d'avoir une voiture plus performante tout en restant fiable



Reply #1March 04, 2011, 02:19:22 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: volvo v70 tdi
« Reply #1 on: March 04, 2011, 02:19:22 pm »
Va te présenter correctement dans la section générale et je déverrouillerai ton post.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #2March 11, 2011, 08:53:31 pm

chris81

  • User+

  • Offline
  • *

  • 33
Re: volvo v70 tdi
« Reply #2 on: March 11, 2011, 08:53:31 pm »
un petit up pour savoir quel nez d'injecteur conviendrait le mieux
merci

Reply #3March 12, 2011, 09:53:18 am

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: volvo v70 tdi
« Reply #3 on: March 12, 2011, 09:53:18 am »
Donne déjà la référence de ceux qui sont montés dessus.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #4March 12, 2011, 10:24:42 am

chris81

  • User+

  • Offline
  • *

  • 33
Re: volvo v70 tdi
« Reply #4 on: March 12, 2011, 10:24:42 am »
le véhicule est entièrement d'origine

Reply #5March 12, 2011, 02:30:22 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: volvo v70 tdi
« Reply #5 on: March 12, 2011, 02:30:22 pm »
Bonsoir à tous,
je suis propriétaire d'un volvo v70 tdi avec le 5 cylindre tdi de chez audi.

J'aimerais faire quelques modification dessus.

Si j'ai bien suivi d'origine la pompe a gazole a une tête de 11 et on ne peut la remplacer.>pas besoin tu es bon pour +de 300ch avec

J'aimerai savoir quelles têtes injecteurs monté dessus en gardant une bonne pulvérisation?sans soucis jusqu'à des 260

Quelles autres modifications faire par la suite?>turbo gros ic ligne ...

Merci de vos réponses.

Mon but serait d'avoir une voiture plus performante tout en restant fiable si bien setupé ca sera toujours fiable


démonte un injecteur et ouvre le
le véhicule est entièrement d'origine

Reply #6March 12, 2011, 05:06:43 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: volvo v70 tdi
« Reply #6 on: March 12, 2011, 05:06:43 pm »
+1

Petite question, est pèse combien ta petite Volvo ?
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #7March 12, 2011, 06:17:41 pm

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: volvo v70 tdi
« Reply #7 on: March 12, 2011, 06:17:41 pm »
+1

Petite question, est pèse combien ta petite Volvo ?

Moi je possede une 850 TDI et la "PETITE" fais presqu 1500kg.
J'ouvrirai un poste pou la mienne aussi pour voir ce qu'on peut y faire

Reply #8March 12, 2011, 06:29:09 pm

Golfobricolo

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 3993
Re: volvo v70 tdi
« Reply #8 on: March 12, 2011, 06:29:09 pm »
Arf quand meme  ::)
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #9March 12, 2011, 07:23:05 pm

chris81

  • User+

  • Offline
  • *

  • 33
Re: volvo v70 tdi
« Reply #9 on: March 12, 2011, 07:23:05 pm »
le véhicule fait pas loin de 1600kgs. je regarderai demain sur la carte grise

Reply #10March 13, 2011, 08:03:39 am

eps_0929

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 136
Re: volvo v70 tdi
« Reply #10 on: March 13, 2011, 08:03:39 am »
Arf quand meme  ::)

C'est du costaud les Volvo's

Reply #11March 13, 2011, 10:33:46 am

chris81

  • User+

  • Offline
  • *

  • 33
Re: volvo v70 tdi
« Reply #11 on: March 13, 2011, 10:33:46 am »
J'ai regardé la carte grise 1536 kg.

Je vais regardé pour une ligne inox sans cata, modifié la boite à air d'origine dans un premier temps.
Pour l'échangeur j'ai vu des échangeur alu conçu pour ce modele mais je ne sais pas si ça apportera beaucoup vu la taille de celui d'origine qui est énorme.
Je pense ensuite à un k24 d'audi s2 et nez d'injecteur 0.260 puis une reprog

Reply #12March 13, 2011, 12:33:25 pm

Syloubusa

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
Re: volvo v70 tdi
« Reply #12 on: March 13, 2011, 12:33:25 pm »
J'ai regardé la carte grise 1536 kg.

Je vais regardé pour une ligne inox sans cata, modifié la boite à air d'origine dans un premier temps.
Pour l'échangeur j'ai vu des échangeur alu conçu pour ce modele mais je ne sais pas si ça apportera beaucoup vu la taille de celui d'origine qui est énorme.
Je pense ensuite à un k24 d'audi s2 et nez d'injecteur 0.260 puis une reprog

Ca va envoyer du sale  ;D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #13March 13, 2011, 12:40:34 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: volvo v70 tdi
« Reply #13 on: March 13, 2011, 12:40:34 pm »
J'ai regardé la carte grise 1536 kg.

Je vais regardé pour une ligne inox sans cata, modifié la boite à air d'origine dans un premier temps.
Pour l'échangeur j'ai vu des échangeur alu conçu pour ce modele mais je ne sais pas si ça apportera beaucoup vu la taille de celui d'origine qui est énorme.
Je pense ensuite à un k24 d'audi s2 et nez d'injecteur 0.260 puis une reprog

excuse moi ,tu es nouveau sur ce forum et tu veux poser ca?met pas la charue avant les boeufs.

renseigne toi de ton matériel(quel turbi tu as diamètre de la ligne..référence des nez..)

les 260 ca seraient surdimessionné,car as-tu vraiment conscience de se que ca représente comme taille...

k24 d'ausi s2 tout faux ce'st pas concue pour tourner sur un diesel...


Reply #14March 13, 2011, 08:23:04 pm

ptit_lolo

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 3627
Re: volvo v70 tdi
« Reply #14 on: March 13, 2011, 08:23:04 pm »
Des 0.260 sur un 5-cylindres, comme dis Sylvain, je ne crois pas que tu saches ce que ça représente.
Meme si tu prends le plus gros K24 qui existe au monde, il sera trop petit pour ces nezs...
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

 

S-PAutomotive.com