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Author Topic: volvo v70 tdi  (Read 19177 times)

Reply #105August 06, 2012, 02:54:25 pm

charly30

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #105 on: August 06, 2012, 02:54:25 pm »
Salut a tous désolé du retard de réponses ( jai passer une tres mauvaise année  :-\ cancer , chimio ect ect mais ca vas bcp mieux maintenant jai meme repris le taf  :D pourvu que ca dur ) revenons a nos moutons ;D ma titinne 5 patte ronronne toujour nikel mon hybide K24/K26 tient toujour les 1.7 Bar,donc jai la ligne d origine en 63mm décatalisé injecteur chinois 0.205 a 6 trous soit egale a des 0.243 et sont taré a 250 bar , intercooler S4 et la gestion revu pour tout ca d hailleur depuis la derniere fois jai réussi a gagné bcp de temps de reponse et moins de fumée et peut etre du couple en modifiant completement la forme de la carto de l avance a l injection bonne soirée a tous
« Last Edit: August 06, 2012, 02:59:21 pm by charly30 »

Reply #106August 06, 2012, 07:33:04 pm

gege971

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #106 on: August 06, 2012, 07:33:04 pm »
Bon retour parmi nous et surtout du courage  ;).
Seat Ibiza TDI 110 ch ASV de 2001, reprog en cours...
CAD BMC; EGR supprimée; tête de pompe 12mm Bosch; nez de 0,260 mm; turbo GT2052V; FMIC; capteur 3 bars; ligne complète inox 63,5 mm; kit Clutch Master stage 3+; Brembo Max; plaquettes Ferodo DS Performance; durites avia montées.

Reply #107August 07, 2012, 12:56:32 pm

ptit_lolo

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #107 on: August 07, 2012, 12:56:32 pm »
Des 6 trous en 0.205, ça ne fait pas des 0.243 mais des 0.225
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #108August 07, 2012, 03:27:57 pm

charly30

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #108 on: August 07, 2012, 03:27:57 pm »
 ??? je sais pas comment tu le calcule ?  moi je fait 6 X 0.205 = 1,23 ( de surface débitante ) et je divise 1,23 par 5 ( pour avoir une comparaison avec les 5 trous et ça me donne en faite 0.246 et pas 0.243 je me gourre peut etre sinon comment tu trouve 0.225 ? tu me met le doute la

Reply #109August 07, 2012, 03:55:29 pm

ptit_lolo

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #109 on: August 07, 2012, 03:55:29 pm »
Ton 0.205, il faut le mettre au carré...
Et ton résultat total, il faudra sa racine carré ;)
Audi A3 TDI 110
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Reply #110August 07, 2012, 04:08:59 pm

charly30

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #110 on: August 07, 2012, 04:08:59 pm »
houla trop compliqué pour moi la !!!! lol ;D

Reply #111August 08, 2012, 04:51:59 am

psycho-16s

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #111 on: August 08, 2012, 04:51:59 am »
Nikel ta titine tien bon.cmt va charly?met des 0.260 avec ton hybride ou une gv
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #112August 10, 2012, 02:46:34 am

golftd412000

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #112 on: August 10, 2012, 02:46:34 am »
pas obligatoire je dirai

oublie pas qu'il déja une 11mm au cul ;)

Reply #113August 31, 2012, 02:22:33 pm

charly30

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #113 on: August 31, 2012, 02:22:33 pm »
Nikel ta titine tien bon.cmt va charly?met des 0.260 avec ton hybride ou une gv
Héhéhé !!! c est fait !! merci ptitlolo  ;) pour le moment en rodage  :)

Reply #114September 01, 2012, 10:47:00 am

psycho-16s

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #114 on: September 01, 2012, 10:47:00 am »
tu es passé en geometrie variable?
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #115September 02, 2012, 05:56:01 am

charly30

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Re: volvo v70 tdi
« Reply #115 on: September 02, 2012, 05:56:01 am »
non en 0.260  ;)