-
#15
by
Gregtdi
on 10 May, 2006 06:49
-
Oui je connais ce préparateur,un ami a moi a une G4 tdi 100 atd et chez ATH,il lui ont sortit 155cv.Malheureusement pour mon ami,l'embrayage patinne sec.
-
#16
by
Kenny
on 14 May, 2006 16:55
-
Oui je connais ce préparateur,un ami a moi a une G4 tdi 100 atd et chez ATH,il lui ont sortit 155cv.Malheureusement pour mon ami,l'embrayage patinne sec.
c'est pour cela que j'ai besoin des références des embrayages renforcés Sachs :wink:
-
#17
by
TDI_PROJET_972
on 02 Jun, 2006 17:48
-
Salut Kenny ou en est tu sur ta prépa? Ton moteur est-il monté aurait tu quelques photos du montage?
-
#18
by
Kenny
on 21 Jun, 2006 08:45
-
salut à tous,
petite news,
le moteur est positionnné dedans...
apèrs avoir merdé sur les supports moteurs et boite,
j'ai opté pour un hybride
meulage du support moteur du G60
et adapation du longeron pour le support de boite de la MkIV
la j'ai refait à neuf le train avant,
j'ai repeind le compartiment moteur
je remets le moulin dedans avec le faisceau,
restera plus qu'a mettre tout ce qui est periférique et ça sera bon
j'attend aussi mes cardans hybrides G60/TDI qu'un pote doit me faire
et m'a colonne de direction hybride Corrado/GolfIV
je posterais des photos bientôt
sinon pour la prépa calculateur, on verra qd tout sera dedans et en état de marche (car ça fait un petit budget 500€ de reprog + 1000€ d'embrayage)
A+
-
#19
by
Xmc_Boss
on 21 Jun, 2006 09:06
-
1000€ d'embrayage, ca me parait beaucoup.
Xav
-
#20
by
Gregtdi
on 25 Jun, 2006 12:29
-
Va faire un tout chez MFT, il propose du SACHS et du Specs (differents stages) voir un kit Embrayage + volant moteur pour +/- 700€ voire moins chere en fonction des specificites du volant moteur et de l'embrayage.
-
#21
by
Kenny
on 05 Jul, 2006 12:41
-
juste une question con,
je voulais savoir si la golf 4 Cabriolet TDI 110 avait la même disposition moteur que la golf 4 tdi 150?
je m'explique, la golf 4 cabriolet est un restylage de la golf 3 cabriolet, qui dispose des même fixation du berceau moteur de la golf 3 donc du corrado...
donc en gros je voulais savoir si j'avais pris un berceau moteur de la golf 4 cabriolet TDI avec tout les supports qui vont bien, et les trains roulants, ça m'aurrais évité de galèrer comme un diable à modifier mon train avant corrado pour mettre le TDI? (mais bon j'y suis arrivé tout de même)
quelqu'un aurait des photos des supports moteur de la golf 4 cab tdi 110?
-
#22
by
sebzero
on 06 Jul, 2006 10:56
-
La golf 4 cabrio c'est juste une golf 3 cab avec un "kit de carrosserie" ya aucune diff entre les deux au point de vue disposition moteur (trains roulants, amortos...aussi)
-
#23
by
Kenny
on 14 Jul, 2006 14:11
-
yep m'a question était plutot,
est-ce que le TDI 150 rentre sans modif dans une golf 4 cab TDI 110
à mon avis la disposition moteur du TDI 150 ne permet pas de remettre les supports moteur du 110
:?:
j'aimerai qd meme avoir des photos si qq un a ça! merci :wink:
-
#24
by
Kenny
on 17 Aug, 2006 16:53
-
salut à tous
j'ai encore une petite question pour finir ma tuture!
quelqu'un connait le débit de la pompe de reservoir de la golf 4 tdi 150cv (ARL)
et le débit de la pompe de réservoir du corrado G60 (PG)
juste pour savoir si je peux m'éviter de dépenser 250€ dans l'achat d'une pompe de G4 TDI...
MERCI! :wink:
-
#25
by
sebzero
on 08 Sep, 2006 19:18
-
Dsl de revenir la dessus mais j'ais un pott qui en a une (tdi 110 afn) il a ete chez vw pour commander une piece et on l'a quasi pris pour un martien quand il a parlé de golf 4 cabrio, on lui a dit que c'etait une golf 3 restylée (un peut a la maniere des golf 1 cab qui ont continué a etre fabriquées pendant la golf 2) donc pour resumer golf 4 cabrio tdi 110 c'est la meme chose que se que tu as sur ta corrado ou une autre golf 3
-
#26
by
Kenny
on 27 Sep, 2006 15:12
-
quelqu'un connait le débit de la pompe de reservoir de la golf 4 tdi 150cv (ARL)
et le débit de la pompe de réservoir du corrado G60 (PG)
bon je me suis renseigné,
la pompe de PG (G60) délivre 4 bars!
quelqu'un aurrait les caractéristiques de la pompe d'un ARL?
merci :wink:
-
#27
by
Baptiste AAZ
on 28 Sep, 2006 06:51
-
Le débit d'une pompe de TDI est nettement supérieur à celui d'une pompe de G60; ça n'a rien à voir.
-
#28
by
caddy
on 28 Sep, 2006 07:06
-
quelqu'un connait le débit de la pompe de reservoir de la golf 4 tdi 150cv (ARL)
et le débit de la pompe de réservoir du corrado G60 (PG)
bon je me suis renseigné,
la pompe de PG (G60) délivre 4 bars!
quelqu'un aurrait les caractéristiques de la pompe d'un ARL?
merci :wink:
le debit des pompe de k-jetronic autrement dit les golf1 et 2 gti et gti16 est plus important , et elle monte a 6bar.
-
#29
by
guigues944
on 30 Sep, 2006 08:24
-
regarde ici pour des pompes adapté au go ( les pompes essence ne vont pas tenir)
http://metheco.fr/produitsMETHECO.html Pompe de gavage
(modèle aspirant & modèle refoulant)
12 volts
Ref : M20
74,10€ HT (aspir.)
71,35€ HT (refoul.)
L20xl 7xh 6cm