le debit des pompe de k-jetronic autrement dit les golf1 et 2 gti et gti16 est plus important , et elle monte a 6bar.
Le support coté boite, tu croix que le moteur seras bien balancé sur ses support? Normalement coté distri il y a ce même genre de support sur les golf 4, non a l'arriere, mais bon....quote]le truc c'est que sur le corrado les deux longerons sont trop proches pour mettre le support côté passager donc il faut soit se creer un support pour la bôite 6 comme icimais là il faut décaler un peu le moteur sinon le cardan touche la tulipe du support moteur conducteursoit percer comme j'ai faitsinon pour les golf2 tu peux mettre les deux supports de la golf4 comme ici:
Mercie beaucoup, j'imagine que la vibration moteur doit être reduit au minimum avec les support de G4 , parce-que moi c le plus important, cette vibration j'en suis tanné un peut.
donc il faut soit se creer un support pour la bôite 6 comme icimais là il faut décaler un peu le moteur sinon le cardan touche la tulipe du support moteur conducteur