bonjour a tous,
de retour apres presque 2 mois de vacance, et oui je sais c'est dur...(traverser le l'afrique de l'ouest en moto)
j'ai pu enfin profité de ma titine, c'est genial, vraiment puissant, trop méme, dur de rouler tranquille!!
mes problemes de tuyaux souple d'echangeur qui se déboite sont résolu, grace a des colliers inox en remplacement des colliers a serrage auto.
la regrog est vraiment bien bien faite, pas ou peu de lag, couple des 1300tours...etc...
seul la conso a l'ordi est tres pessimiste; sur un plein le calcul donne 8.2l/100 et l'ordi donne 9.4l/100, c'est beaucoup, vous me direz, mais on s'est eclaté sur un plein, 600km de run, toujours a pleine charge, y va pas durer longtemps l'embrayage d'origine, lol...
d'ailleurs je sais pas a combien je monte, le compteur s'arrete a 220...ok, ça donne 208 au gps a 4900 tours...
j'ai investis dans le tomtom live, radar en direct, le top!
malgré tout difficile de rester a vitesse stabilisé, donc j'ai investi dans le regulateur, 141€ chez ww.
difficile a monter, notament a cause du neiman vraiment galere a démonté; il faut détruire l'ancien commodo qui supporte le neiman. le remontage est plus simple.
c'est monté... mais ça marche pas...
le faisceau electrique n'est pas précablé pour le regulateur, la fiche en plus du commodo n'a pas trouvé son emplacement.
donc il faut tirer les 4 fils jusqu'au calculateur, je cherche sur internet, j'ai trouvé sur des forum allemand mais la translate est imcomprehensible. je suis preneur d'info pour ce montage, merci.
pour l'usage daily, je pense que le moteur est trop puissant, pourquoi pas essayé une reprog avec un rapport performance/consommation plus interessant, en gardant de la pression turbal mais avec moins de gazole?
l'ideal serait une reprog pour le daily et une pour l'eclate full power.
ptit_lolo, si tu passes par là...